neo a écrit:je me ferais bien la potence aussi mais la faut tout démontéj'ai pas envie
neo, le seul homme qui ne rechigne pas à démonter totalement un dérailleur mais qui hésité à démonter les 6 vis de sa potence

neo a écrit:je me ferais bien la potence aussi mais la faut tout démontéj'ai pas envie
fatmatt a écrit:faut pas que ca fasse too much quand mêmeune ax irait bien aussi
iDomD a écrit:Le tout carbone, passe encore, mais le faux carbone, c'est limite mauvais gout sur ton vélo ou il y a tant de recherche et travail, dommage, c'est un peu le truc de trop et qui tue tout ton travail.
Même si je ne trouve pas ton vélo très beau, je reconnais ton travail et admire certaines pièces, mais la non.
Ce n'est que mon avis bien sûr.
carbon_928 a écrit:Ouuuuuuuuu Andrée est vexé....![]()
iDomD ne trouve pas cela à son goût et à le mérite d'en faire part...
Alors t'en prendre à lui de la sorte... ce sont des gammineries de bas étage...![]()
Ca ne fait sûrement pas avancer les choses....
Quand à moi, je ne suis pas fan non plus... j'aurai préfèrer le peindre en noir...
L'avantage du vinyle, c'est que l'oppération reste réversible.
patd a écrit:je pense que si néo nous aurait balancé une photo sans nous dire que c' était un film thermoformable ,personne n' aurait rien vu.![]()
iDomD a écrit:Tiens "andrée" c'est cadeau ce n'est pas le miens, mais moi qui l'ai fait, noir mate et feuille d'or.
beaucoup plus que la peinture écaillée vue précédemment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités