A+
RyoHazuki a écrit:samueldenis a écrit:Aïe, ça me stresse encore un peu plus de rouler avec des CCU en course...
pourquoiJusqu'à présent on a vu que des LW. Ce n'est pas parce que ça arrive avec LW qu'il en est de même pour les autres marques. Faut arrêter la psychose
benj' !!!! a écrit:samueldenis a écrit:Aïe, ça me stresse encore un peu plus de rouler avec des CCU en course...
on me les a prétées(test) un mois, courses, nids de poules, descentes de la mort, tous droits dans un chemin, bon je suis léger mais j'irai les yeux fermés en toute confiance, ce serait du gachis de pas les prendre
samueldenis a écrit:RyoHazuki a écrit:samueldenis a écrit:Aïe, ça me stresse encore un peu plus de rouler avec des CCU en course...
pourquoiJusqu'à présent on a vu que des LW. Ce n'est pas parce que ça arrive avec LW qu'il en est de même pour les autres marques. Faut arrêter la psychose
Ok, mais les effets seraient les mêmes avec toutes les marques dans pareilles circonstances.
OK Benj'...bon, c'est clair qu'elles ont un très bon comportement!
Morgan a écrit:benj' !!!! a écrit:samueldenis a écrit:Aïe, ça me stresse encore un peu plus de rouler avec des CCU en course...
on me les a prétées(test) un mois, courses, nids de poules, descentes de la mort, tous droits dans un chemin, bon je suis léger mais j'irai les yeux fermés en toute confiance, ce serait du gachis de pas les prendre
Et ben moi c'est clair que je mettrais pas des CCU pour rouler en peloton! Je comprends d'en acheter une paire pour se faire plaisir lors de belles sorties voir sur des cyclos mais pour rouler sur un virvir avec 140 gonzes qui sont prêts à tous pour gratter une place...je ne m'y risquerais pas
samueldenis a écrit:News des pelotons, Saxo Bank serait passé de shimano à sram ces derniers jours! Ce serait Riis himself qui aurait fait ce choix... fiabilité??
benj' !!!! a écrit:samueldenis a écrit:News des pelotons, Saxo Bank serait passé de shimano à sram ces derniers jours! Ce serait Riis himself qui aurait fait ce choix... fiabilité??
Ben ça existe plus fiable que shimano ?
samueldenis a écrit:Tu prendrais quoi Morgan? C'est parfois ce que je me dis aussi! Suffit de se prendre un dérailleur et on arrive au même résultat que le monsieur de la photo...
Kayou a écrit:samueldenis a écrit:Tu prendrais quoi Morgan? C'est parfois ce que je me dis aussi! Suffit de se prendre un dérailleur et on arrive au même résultat que le monsieur de la photo...
Sur des CCU, tu prends la garantie MP3, ça permet de rouler avec moins de stress
News des pelotons, Saxo Bank serait passé de shimano à sram ces derniers jours! Ce serait Riis himself qui aurait fait ce choix... fiabilité??
samueldenis a écrit:News des pelotons, Saxo Bank serait passé de shimano à sram ces derniers jours! Ce serait Riis himself qui aurait fait ce choix... fiabilité??
Renateau a écrit:samueldenis a écrit:News des pelotons, Saxo Bank serait passé de shimano à sram ces derniers jours! Ce serait Riis himself qui aurait fait ce choix... fiabilité??
Argent plutôt... Riis a perdu pas mal d'argent (ça se chiffre en millions d'euros) suite au retrait d'IT Factory. Il est fini le temps où il ne prenait que le "meilleur" (sic) - la preuve il n'est pas resté insensible à l'offre de sram.
L'arrivée de Spé dans l'équipe a également en arrière-plan une raison bassement pécuniaire, comme dans 99% des équipes professionnelles d'ailleurs. Tu payes tu sponsorises, c'est tout.
pipo a écrit:un truc me turlupine: sur le vélo d'Haussler (Cervélo) qu'on peut voir dans vélo mag qui vient de sortir (pas eu le temps de faire un scan), il n ' y a que deux gaines qui partent du guidon alors qu'il est équipé des manettes shimano 7900 (comme son adversaire sur la ligne Cavendish qui lui a 4 gaines :les 2 freins et les 2 dérailleurs). Comment vous expliquez çà ?
Kodak a écrit:vu sur le Time de bradley wiggins l'année dernière quelqu'un pourrait-il me dire de quel jeu de direction il s'agit ? bien plus bas que celui livré avec le module
pipo a écrit:un truc me turlupine: sur le vélo d'Haussler (Cervélo) qu'on peut voir dans vélo mag qui vient de sortir (pas eu le temps de faire un scan), il n ' y a que deux gaines qui partent du guidon alors qu'il est équipé des manettes shimano 7900 (comme son adversaire sur la ligne Cavendish qui lui a 4 gaines :les 2 freins et les 2 dérailleurs). Comment vous expliquez çà ?
Renateau a écrit:J'ai vu la photo aussi, c'est vrai que l'illusion d'optique est parfaite !
Je pense que c'est un cervelo s3, dont le passage des gaines de dérailleurs se fait au-dedans du tube horizontal. Comme les gaines du dérailleurs ont été montées derrière le cintre (côté cycliste), elles longent la potence avant de "plonger" dans le tube, raison pour laquelle on ne voit rien de face.
Il faudrait avoir une photo du vélo de profil pour en être sûr. En tout cas il n'a pas le groupe électronique, les manettes ne sont pas les mêmes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités