chambysunn a écrit:Salut,
Je reviens avec peut être 2 news...Finalement j'avais ravisé mon titre à sub 5 mais il risque de prendre un coup dans l'aile
![]()
.....
@+
Je crois avoir trouvé mieux pour plus light mais toujours en alu ...
styang a écrit:Zero gravity,quitte à prendre 30 grammes au moins ca freine.
l'avantage des KCNC est quand cas de freinage retardé tu gagne au moins 50 grs ,soit tu t'en sort mais tu t'ai a fait dessus ,soit c'était vraiment trop tard et dans ce cas la tu n'a plus qu'a ramasser tes dents.
sérieux si il y a bien un truc ou je ne ferait jamais trop d'économie de poids c'est bien sur les freins,pour moi les Kcnc c'est de la daube purement et simplement,jen ai eu une paire et avec mes 75 kgs même sur le plat ca freiné limite.
Ca serais dommage d'abimer un si beau vélo Chamby
xadubo33 a écrit:Je crois que cela est un peu le cas de tous les freins light, moi j'ai de token accura, neuf avec patins d'origine "de la merde" avec des patins dura-ace, "merde" c'est plus les même, le tout actionné par des leviers RED, puis un jour sortie dans les pyréneens, et la "remerde" les descentes de cols malgré le faible poids de l'ensemble à stopper (54+6,5kgs) donc décision irrévocable, plus jamais, et montage du "azitek Di2", allé un peu tétu on rettente le coup, et la miracle, avec les leviers dura-ace le freinage c'est trouvé transformé, toujours avec même patins et jantes, alors conclusion pour moi l'alchimie d'un bon freinage avec des értriers light et je pense l'addition d'un tout qui n'est pas toujours facile à trouver et à tester. Maintenant je conçois que ce ne sera jamais des dura-ace ou bien des record mais suivant le poids de l'ensemble à stopper, cela peut être une alternative intéressante.
@+sportivement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités