xadubo33 a écrit:Oui mais "30grs" cela peut étre un sub5 ou sub4![]()
@+sportivement
moi je connais le client et malheureusement pour lui, c est plutôt le magasin qui lui a vendu les ax qui s'est foutu de lui et y a d autre exemple sur le velo pour le confirmer585nico a écrit:xadubo33 a écrit:Oui mais "30grs" cela peut étre un sub5 ou sub4![]()
@+sportivement
J'entends bien mais le rapport poids/prix n'est pas optimisé !
jolixadubo33 a écrit:Oui mais "30grs" cela peut étre un sub5 ou sub4,5ça va mieux comme cela
![]()
@+sportivement
ce qui ferait 100gr à tout casser et quand je dis à tout casser c est à tout casserthomas a écrit:nismo35 a écrit:...ou tuné un max les pièces a la Je9999
+1
stevan11 a écrit:na, les 160
entre le poids et la taille du cadre, j ai l impression de tenir un jouet quand je le bouge!
stevan11 a écrit:na, les 160
entre le poids et la taille du cadre, j ai l impression de tenir un jouet quand je le bouge!
je9999 a écrit:SUPER![]()
![]()
![]()
très dure de faire light et esthétique !! sur tous quand le clients a de petites jambes (ou un long buste)
déjà 2pages avantbûcheron a écrit:je9999 a écrit:SUPER![]()
![]()
![]()
très dure de faire light et esthétique !! sur tous quand le clients a de petites jambes (ou un long buste)
Pas d'accord avec toi. Ne me fouettez pasmais avec le gabarit du coursier, l'épaisseur du portefeuille (ou en tout cas le budget prévu pour le vélo), un cadre sur mesure et des roues de 650 auraient peut etre été une plus belle optimalisation.
Mais celà dit belle réalisation ++
stef65 a écrit:si c'est pas indiscret, la hauteur selle/boitier ?
merci
du blabla pour rien, c est dit 2 lignes au dessus et 2 pages avant!barrere philippe a écrit:bonsoir à tous
c'est sur il à pas plus "beau" qu'un en 56!!
soyez sport je ne pense pas me tromper.
je respecte tous les montages light mais sincèrement "ça le fait pas sur les petits cadres"
vous en pensez quoi?
aller soyez sincères!!comme toujours!!
stevan11 a écrit:déjà 2pages avantbûcheron a écrit:je9999 a écrit:SUPER![]()
![]()
![]()
Pas d'accord avec toi. Ne me fouettez pasmais avec le gabarit du coursier, l'épaisseur du portefeuille (ou en tout cas le budget prévu pour le vélo), un cadre sur mesure et des roues de 650 auraient peut etre été une plus belle optimalisation.
Mais celà dit belle réalisation ++et le gars fait un peu ce qu il veut
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités