Il y a eu des modifs depuis la dernière photo (étriers de freins, shifters) mais dans l'ensemble, ça ressemble à ça

bloobird0 a écrit:Isaac aussi fait des bons cadres...
7kg sur la balance sans le merdier derrière la selle.
timexav a écrit:mistertri a écrit:Ok, recentrons réellement le débat. pour de bon...
Mon mien
Bon, il a subi quelques petites modifs comme les roues xentis Mark 1 TT ou encore une autre selle et de nouveaux portes bidons... Par contre, pas encore réussi à le faire peser
eh mec .... ici on parle de vrai vélo de chrono, 77°MIN
(allez, on t'en veut pas... mais fais gaffe il y a des connaisseurs ici !..)
ahhhh bah si! t es sous les 77° t es pas un vrais triathlete et si t es pas sous les 72° t es pas un vrais cycliste, si t es entre les 2 c est l idéale pour aller au painOk, je ne savais pas que c'était l'angulation qui faisait le cycliste...
stevan11 a écrit:ahhhh bah si! t es sous les 77° t es pas un vrais triathlete et si t es pas sous les 72° t es pas un vrais cycliste, si t es entre les 2 c est l idéale pour aller au painOk, je ne savais pas que c'était l'angulation qui faisait le cycliste...
poids de ma fourche 315gr, tige de selle 253gr, cadre 1253gr, le tout avec les vis d origine (maintenant elles sont en titane)
si tu veux voir des photos de moi dessus
http://stevan11.clearblog.org/index.php/post/2007/10/29/130579-capri-c-est-fini
thebiglupin a écrit:Y'a pas de section CLM ...
Je me lance
Je suis à la recherche d'un cadre de CLM car cette année pas mal d'epreuves importante pour moi seront de cette discipline donc faut que je la travail et avec une belle machine ce serait pas mal!
J'aimerais vos avis sur plusieurs cadre (y'en a des recents donc peu etre que des avis "lu"
Voici mes choix (purrement esthetique) :
Look 496 TRI (tres jolie design et pas mal de bon commentaire dessus
Kuota Kueen-K (Ma-Gni-Fi_Que mais un peu hors budget m'enfin des fois...)
Isaac Aero Joule
Storck Aero
Ils reste tous dans un prix d'environ de 3000€ bon c'est cheros mais maintenant le prix des velos...je ne veux pas que ça soit au dessus
Maintenant j'aimerais savoir pourquoi tant de personne et là Jeffmla pourras peu etre me repondre adore le P3C???
merci
thebiglupin a écrit:Maintenant il me faudrait un traducteur pour le hollandaisy'a quelqu'un qui se devoue?
bloobird0 a écrit:tibaxx08 a écrit:fbi a écrit:et un Argon 18, connais pas, mais pas vilain !
Celui qui fait 3 à Hawaii roulait avec (Sindballe).
et a pété le record de la partie vélo avec cette monture...
thebiglupin a écrit:
Le cadre trouvé il me manque le cintre.
Actuellement j'ai un ITM Nivola mais j'aimerais passer à autre chose,le nouveau 3T m'intéressait mais trop chere !
Je suis donc pour le moment orienté vers le planet x à 260livres se qui fait environ 350roros mais j'ai le meme probleme que le cadre pour e commander,la langue.
rickyfirst a écrit:La tige de selle peut éventuellement servir à étendre le linge non ?
OK je
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités