ClowN a écrit:Les lightweight en blanc c'est simplement un coup marketing, rien qu'a voir le logos qui a été agrandi...
Hagaak a écrit:ClowN a écrit:Les lightweight en blanc c'est simplement un coup marketing, rien qu'a voir le logos qui a été agrandi...
C'est vrai qu'on les repère de loin maintenantmais c'est surement aussi pour atteindre les 6,8kg de l'UCI
par contre ça donne moins envie qu'en finition carbone, alors
.
ALE a écrit:Autant je flashe pas sur les LW peintes en blanc, ça fait un peu roues de bagnole, autant les Ventoux sont incroyables! As-tu 'autres photos?
Quelqu'un pourrait me dire qu'elles st exactement les roues pr les classiques pavés des Quicktep cette année? Montage artisanale sans doute car je suppose que ceux ne st pas des specialized mais ca ne ressemble pas non plus totalement (enfin je crois Embarassed) à des campa neutron ou fulcrum racing light.
Est ce possible que les mecanos montent je ne sais quelle jante non sous contrat avec des moyeux campa record ou autre?
Les roues sorties d'usine meme solides comme des Racing 0, shamal st malgré tout insuffisante pr les pavés? Merci.
Fireblade07 a écrit:Quelqu'un pourrait me dire qu'elles st exactement les roues pr les classiques pavés des Quicktep cette année? Montage artisanale sans doute car je suppose que ceux ne st pas des specialized mais ca ne ressemble pas non plus totalement (enfin je crois Embarassed) à des campa neutron ou fulcrum racing light.
Est ce possible que les mecanos montent je ne sais quelle jante non sous contrat avec des moyeux campa record ou autre?
Les roues sorties d'usine meme solides comme des Racing 0, shamal st malgré tout insuffisante pr les pavés? Merci.
Il me semble qu'il s'agit de montages artisanaux, avec des moyeux Record et des jantes Ambrosio Nemesis.
Moumoute50 a écrit:J'ai pu voir dans la rubrique photo du site de l'équipe cofidis que Samuel Dumoulin n'a pas le même vélo de chrono que le reste de l'équipe à savoir un 596, lui semble être sur un 585 couleur cofidis.
Etrange, le 596 n'existe pas pour les petits gabarits ?
http://www.equipe-cofidis.com/photo.asp?page=2
Allez cofidis
chambysunn a écrit:Salut,
Je reviens du départ du Paris Nice de ce matin à St Paul 3 Château avec le plein de photos![]()
Allez on attaque à vous de trouver les nouveautés:
http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK412549badfbd54cf4/
@+
maertens a écrit:les team colombia et liquigas rouleraient t-ils avec des protos de mavic?
leurs roues ressemblent fortement a des ultimates mais sans stikers
quelqu'un s'est quelque chose sur ses roues?
christophe51 a écrit:celui a gert steegmans ,il mesure 1.90m
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités