MIMI 25 a écrit:Et moi pour tapper FORT,les nouvelles roues Reynolds![]()
A+
chambysunn a écrit:J'ai utilisé la clé pour le serrage des vis de plateau, vraiment bien ce petit outil
le roux a écrit:où as-tu trouvé cette clé de serrage des vis de plateau ? il me faut la même... je galère trop sans outil spécial avec les vis actuelles![]()
Eric
!!! Trouvé !!! => Clé SHIMANO TL-FC 21
chambysunn a écrit:Salut,
Et bien oui je suis découvert, les ZRZ me plairait bien mais $$$$$$.
Forcément les AX sont dans le coup mais pour vraiment gagner du poids (je sais bien que ce n'est pas le seul critère de la performance) il faudrait passer sur des moeyux comme Tune 45/150 mais je préfèrerais mettre du DT 190 pour avoir des flasques plus haut et surtout des roulements céramiques.
J'en avais sur mes LEW et c'est le top ! Ca se ressent vraiment en descente, surtout un fois rodés.
Avec les moyeux DT190, le gain de poids est plus faible, de l'ordre de 158gr car la paire arriverait à 899r contre 1058gr pour mes Ventoux.
ERIK a écrit::D ...Ola chamby.......je n'en suis pas si sur concernant les rayons rouges......
![]()
En effet, ton bike a une dominante "black and white".........les touches ponctuelles de rouge du red passent bien....
J'ai peur que ce type de rayons alourdissent l'ensemble..........une simulation, je pense, te conforterait dans ton choix.........
Hasta Luego..........
Fireblade07 a écrit:Euh, c'est quoi le "rayon maitre"??
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités