Jeff a écrit:J'espère qu'il parle du gentil magasin qui lui a fournit son magnifique vélo au moins![]()
rickyfirst a écrit:Jeff a écrit:J'espère qu'il parle du gentil magasin qui lui a fournit son magnifique vélo au moins![]()
La demande a été faite mon cher Jeff mais je n'ai pas le pouvoir de rédiger complètement l'article donc wait and see.
Jeff a écrit:rickyfirst a écrit:Jeff a écrit:J'espère qu'il parle du gentil magasin qui lui a fournit son magnifique vélo au moins![]()
La demande a été faite mon cher Jeff mais je n'ai pas le pouvoir de rédiger complètement l'article donc wait and see.
Je plaisantais Ricky, mais je vais aller acheter le top velo juste pour afficher ton vélo dans le mag, ça reste le plus beau pour le moment, avant les addict et spark
BiBi WET a écrit:993flo a écrit:Par contre ils ont aussi dit que t'en avais une ptite ...
Comment ils peuvent le savoir ?
le marin a écrit:Je dois dire que ça fait vraiment plaisir de voir le sourire satisfait de Ricky en page 30 du n° de Top Vélo du mois de novembre
rickyfirst a écrit:le marin a écrit:Je dois dire que ça fait vraiment plaisir de voir le sourire satisfait de Ricky en page 30 du n° de Top Vélo du mois de novembre
Bein merdalor, il y a une photo de moi![]()
. Je croyais qu'iln'y aurais que le vélo
le marin a écrit:rickyfirst a écrit:le marin a écrit:Je dois dire que ça fait vraiment plaisir de voir le sourire satisfait de Ricky en page 30 du n° de Top Vélo du mois de novembre
Bein merdalor, il y a une photo de moi![]()
. Je croyais qu'iln'y aurais que le vélo
Une blague![]()
, il y a ton VRAI prénom , ton superbe VORTEX et un résumé de tout ce que tu nous a fait partager sur le forum
carbotof a écrit::D en ce qui concerne la photo de ricky avec le sourrire c'était dans le top vélo du mois précédent avec l'article sur le ch'ti bike tour
carbotof a écrit::D figure toi que je me suis fait la réflexion, comme quoi tu es bien entrainé, car tu as l'air serein
benoît a écrit:Heu il est où????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités