slimfast a écrit:je veux changer de cadre, avec comme impératif le poids, nervosité et rigidité (en autre). Je suis assez attiré par les cadre avec tige de selle intégré. Si côté comportement je trouve des infos, niveau poids REEL c'est pas gagné.
Mon choix se porte sur ces modèles:
- Look 595
- Giant TCR Advanced ISP
- Time VXRS UltraTeam.
Donc si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche en me donnant des infos, des commentaires d'utilisateurs...
stevan11 a écrit:y a pas des photos de ce scott?
Jeff a écrit:slimfast a écrit:je veux changer de cadre, avec comme impératif le poids, nervosité et rigidité (en autre). Je suis assez attiré par les cadre avec tige de selle intégré. Si côté comportement je trouve des infos, niveau poids REEL c'est pas gagné.
Mon choix se porte sur ces modèles:
- Look 595
- Giant TCR Advanced ISP
- Time VXRS UltraTeam.
Donc si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche en me donnant des infos, des commentaires d'utilisateurs...
Tu devrais aussi mettre dans ta liste le scott addict, 790 gr avec la tige, dispo en novembre normalement. Dès que je l'essaie (si j'y arrive), je fais signe.
slimfast a écrit:Jeff a écrit:charmette1261 a écrit:Et le scott sortirait a quel prix ?
Pas de tarif officiellement fixé, mais ça sera un peu plus que le cadre CR1 actuel, cad + de 2000 euros, dans les 2200 je pressens.
avec ou sans la fourche ? en parlant de fourche c'est une nouvelle plus légère ?
taupe a écrit:mad benny a écrit:j'en profite qu'on parle de cadres light pour me renseigner un peu. Que vaut le spécialized tarmac sl au niveau poids et comportement?
ça vaut un bras.. ou un rein, au choix!
mad benny a écrit:taupe a écrit:mad benny a écrit:j'en profite qu'on parle de cadres light pour me renseigner un peu. Que vaut le spécialized tarmac sl au niveau poids et comportement?
ça vaut un bras.. ou un rein, au choix!
j'avoue ne pas bien saisir
rickyfirst a écrit:Connaisant ton jusqu'au boutisme weight wennies, je crains que la solution tige de selle intégrée ne soit pas la meilleur voie à suivre.
croute a écrit:mad benny a écrit:taupe a écrit:mad benny a écrit:j'en profite qu'on parle de cadres light pour me renseigner un peu. Que vaut le spécialized tarmac sl au niveau poids et comportement?
ça vaut un bras.. ou un rein, au choix!
j'avoue ne pas bien saisir
Le kit cadre tarmac SL avoisine les 3000€(en france) pour le poids, de tête, autour de 900g le cadre et 30,g la fourche (il y a un article dans le op velo du mois dernier), comportement nerveux rigide mais sans trop,je t'n dirais plus demain, il faut que je relise l'article
slimfast a écrit:rickyfirst a écrit:Connaisant ton jusqu'au boutisme weight wennies, je crains que la solution tige de selle intégrée ne soit pas la meilleur voie à suivre.
sur route, je me contenterai d'un vélo vers 6kgs.
.
slimfast a écrit:Si le poids annoncé du Scott est respecté (faut pas rêver) ca peut faire une bonne base de départ, à moins que Scott ne sortent un Addict sans tige de selle intégré, donc plus light, mais je pense pas qu'ils sortent un cadre à - de 700grs.
slimfast a écrit:les constructeurs avec leurs poids magique. Rien ne vaut la bonne pesée perso. J'ai jamais eu un cadre au poids annoncé (toujours bien plus). La plupart du temps il s'agit de pre-série en petite taille. Je pense donc que le Tarmac SL est plus lourd et on a vite prit 100grs selon la taille du cadre.
C'est comme le cervelo R3, très léger sur la version des pro, plus lourd sur la version commercialisé.
Question pour les pocesseurs de cadre à tige intégré, quels sont les avantages et inconvéniants rencontrés?
Mnenos a écrit:slimfast a écrit:les constructeurs avec leurs poids magique. Rien ne vaut la bonne pesée perso. J'ai jamais eu un cadre au poids annoncé (toujours bien plus). La plupart du temps il s'agit de pre-série en petite taille. Je pense donc que le Tarmac SL est plus lourd et on a vite prit 100grs selon la taille du cadre.
C'est comme le cervelo R3, très léger sur la version des pro, plus lourd sur la version commercialisé.
Question pour les pocesseurs de cadre à tige intégré, quels sont les avantages et inconvéniants rencontrés?
Ben déjà ton vélo ne sera plus transportable par avion, les valises rigides ne sont pas conçues pour les cadres à tige de selle intégrées
rickyfirst a écrit:slimfast a écrit:rickyfirst a écrit:Connaisant ton jusqu'au boutisme weight wennies, je crains que la solution tige de selle intégrée ne soit pas la meilleur voie à suivre.
sur route, je me contenterai d'un vélo vers 6kgs.
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rickyfirst a écrit:
Jeff me corrigera peut être mais il me semble qu'une version sans tige de selle intégrée est prévue.
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