hocusfocus a écrit:tu réalises sur-mesure?
fred33 a écrit::lol:mince carbo, tu déconnes, tu devais me laisser la primeur
![]()
![]()
en tout cas, le capot qu'il m'a réalisé est bien fait et surtout, ça sera du solide ^^ pour le poids, j'ai pas encore pesé mais je le mettrai dès que possible
jeanmimi88 a écrit::arrow: carbotof waouaaa aurais-tu changé de métier
Xav a écrit:Belle realisation , tu veux le faire juste pour toi ou tu serai partant pour des membres du forum ???
xav
fox28 a écrit:tu te sentirai capable de faire ce genre de réalisation ?
carbotof a écrit:fox28 a écrit:tu te sentirai capable de faire ce genre de réalisation ?
je vais te présenter des bouchons avec un cover en carbon que je fais, tu me dira...
nismo35 a écrit:carbotof a écrit:fox28 a écrit:tu te sentirai capable de faire ce genre de réalisation ?
je vais te présenter des bouchons avec un cover en carbon que je fais, tu me dira...
Je veux les même que sur la photo !
carbotof a écrit:fox28 a écrit:tu te sentirai capable de faire ce genre de réalisation ?
(...)
Pat2A a écrit:nismo35 a écrit:(...)
Je veux les même que sur la photo !
24€ chez Schmolke.
je9999 a écrit:=D>![]()
Super propre super travail tu as des photos des différentes étape de réalisation??
carbotof a écrit:je9999 a écrit:=D>![]()
Super propre super travail tu as des photos des différentes étape de réalisation??
venant de toi le compliment est d'autant plus aprécié
![]()
![]()
que veux tu comme images de réalisation
neo a écrit:beau boulot carbotof,mais je suis sur que tu peux faire plus dur![]()
carbotof a écrit::D ok, je vais essayer de faire un reportage![]()
en bref, je prends un bouchon basique que je ponce au max, puis je prépare du tissus imbibé de résine époxy que je place sur le bouchon, le tout dans une poche à vide avec tissu d'arrachage, drainage, etc...
24heures après, libération des bouchons, découpe du surplus de fibre et ponçage/ébavurage puis vernis ou glaçage epoxy suivant l'envie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités