sans dec! tu t attendais à quoi, tout le monde savait que le cadre était plus lourd et pas que sur la peinture et avec un boitier encore plus gros que les 2005/2006 donc logiquement plus rigide, on en avait parlé ici aussi! Quand j ai demandé aux gars du sav giant pourquoi plus rigide? réponse=on en sait rien!!!J'en ai eu un, de 2007 et j'ai été un peu déçu du poids et du comportement, trop rigide et trop bridé.
pierrot a écrit:il n'est pas forcément obligatoire de faire lourd pour faire rigide...
Cervélo en est la preuve, j'en ai un maintenant et il n'est pas moins rigide que le giant, mais bien plus léger.
Rudolf80 a écrit:Sur le site GIANT, y'a bien la version 2008.
http://www.giant-bicycles.com/fr-FR/bikes/road/1376/29768/
Mais c'est pas la même peinture ???
grosbill33 a écrit:pierrot a écrit:il n'est pas forcément obligatoire de faire lourd pour faire rigide...
Cervélo en est la preuve, j'en ai un maintenant et il n'est pas moins rigide que le giant, mais bien plus léger.
Ok! ce n'est pas le plus leger, mais trouve moi un cadre cassé??? niveau fiabilité Je pense que giant et vraiment l'un des meilleurs voir le meilleur, je te rapel que c'est quasiment le seul a maitriser sa fabrication de A à Z (il sont 2 excatement)!!! si il voudrait faire leger, il pourrait le faire sans probleme, mais bon aprés c un choix!!! aprés c'est claire que c'est un vélo de compete, et pas pour aller ce promener, une vrai machine de guere!!!!!!!!
carbotof a écrit::D tout à fait d'accord avec ricky, les giant composite sont des vélos plus que fiable
grosbill33 a écrit:carbotof a écrit::D tout à fait d'accord avec ricky, les giant composite sont des vélos plus que fiable
Ouais c'est ce que j'ai dit!!!!! pour proracing, biensur ils ont de la casse, mais pour etre dans le milieu je peut te dire que c'est super rare!
proracing a écrit:grosbill33 a écrit:carbotof a écrit::D tout à fait d'accord avec ricky, les giant composite sont des vélos plus que fiable
Ouais c'est ce que j'ai dit!!!!! pour proracing, biensur ils ont de la casse, mais pour etre dans le milieu je peut te dire que c'est super rare!
T'es dans le milieux aussi, tu vends des giants alors je supose ? Moi j'en vends aussi mais pas cette gamme là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités