lapierre Xlite

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Messagede f@bulon » Ven 11 Nov 2005 18:38

Pas étonnant, avec une tension aussi "ramollo", que la roue parte en huit dès qu'on appuie dessus.....
Montage artisanal.......Montage artisanal.......y'a des roues qui ne peuvent pas s'en passer....
f@bulon

Messagede rickyfirst » Sam 12 Nov 2005 08:05

Jeff a écrit:Mouais, effectivement ça me plait pas trop ce genre d'explication, ça pue le coup fouré pour faire vendre du tout shimano. Et avec un boîtier PMP (il est dispo en 102 mm) ?

Je vois que monsieur a du goût :wink: .

Après mon boîtier de pédalier PMP qui part sur sa 6éme année avec une fluidité toujours exemplaire, j'ai investis dans des moyeux PMP et bien même si ce n'est pas WW pur (112 et 287 gr) c'est d'un fluidité affolante.

Pour recoller au sujet (Lapierre X Lite), j'ai eu le plaisir cet été de partager 2 à 3 séances d'entraînement avec un gars qui fait plus de 25000 km par an avec ce cadre.

Il est pro depuis 11 ans et bien à mon grand étonnement il m'affirme qu'il n'a jamais eu si génial comme cadre. Il ne l'utilise pas pour les 'Flandriennes' car le cadre vibre de trop alors sinon pour toutes les autres courses il en est enchanté.

Son avis n'est pas trop commercial car

- il n'a pas l'habitude d'utiliser la langue de bois
- il n'a aucun interêt à la vente
- Lapierre est mal distribué en Belgique et du coup est une marque exotique pour nous.
rickyfirst
.

Messagede fbi » Sam 12 Nov 2005 12:28

Pour recoller au sujet (Lapierre X Lite), j'ai eu le plaisir cet été de partager 2 à 3 séances d'entraînement avec un gars qui fait plus de 25000 km par an avec ce cadre.

Il est pro depuis 11 ans et bien à mon grand étonnement il m'affirme qu'il n'a jamais eu si génial comme cadre. Il ne l'utilise pas pour les 'Flandriennes' car le cadre vibre de trop alors sinon pour toutes les autres courses il en est enchanté.

Un gars de Remouchamps qui est chez FDJeux ?
fbi

Messagede rickyfirst » Sam 12 Nov 2005 13:03

fbi a écrit:

Un gars de Remouchamps qui est chez FDJeux ?

Lui, il n'as pas 11 ans de professionnalisme derrière lui, plutôt son 'porteur d'eau' préféré qui est un gars bien sympa et encore plus près de chez nous :wink: .
rickyfirst
.

Précédente

Retourner vers Route