Pas étonnant, avec une tension aussi "ramollo", que la roue parte en huit dès qu'on appuie dessus.....
Montage artisanal.......Montage artisanal.......y'a des roues qui ne peuvent pas s'en passer....
Jeff a écrit:Mouais, effectivement ça me plait pas trop ce genre d'explication, ça pue le coup fouré pour faire vendre du tout shimano. Et avec un boîtier PMP (il est dispo en 102 mm) ?
Pour recoller au sujet (Lapierre X Lite), j'ai eu le plaisir cet été de partager 2 à 3 séances d'entraînement avec un gars qui fait plus de 25000 km par an avec ce cadre.
Il est pro depuis 11 ans et bien à mon grand étonnement il m'affirme qu'il n'a jamais eu si génial comme cadre. Il ne l'utilise pas pour les 'Flandriennes' car le cadre vibre de trop alors sinon pour toutes les autres courses il en est enchanté.
fbi a écrit:Pour recoller au sujet (Lapierre X Lite), j'ai eu le plaisir cet été de partager 2 à 3 séances d'entraînement avec un gars qui fait plus de 25000 km par an avec ce cadre.
Il est pro depuis 11 ans et bien à mon grand étonnement il m'affirme qu'il n'a jamais eu si génial comme cadre. Il ne l'utilise pas pour les 'Flandriennes' car le cadre vibre de trop alors sinon pour toutes les autres courses il en est enchanté.
Un gars de Remouchamps qui est chez FDJeux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités