BTZ a écrit:Si je puis me permettre car je ne comprends pas bien?
Quel plaisir trouve-t-il à rouler comme ça?
On passe notre à gueuler après les Pros qui font tout avec oreillettes et lecture de Watt, et là on a un type qui roule sans lever la tête et qui a même ses vitesses qui changent toutes seules.
Ceci je ne critique pas, si c'est son trip.
Je comprends pas non plus ... c'est un geek ... quand il roule, il a le Garmin, l'iPhone et l'iWatch en route sur le guidon.. un malade de la technologie...
Il a même essayé de hacker le soft du Di2 pour faire des modifs genre : il presse les 2 petites palettes en même temps : ça descend de 2 ou 3 pignons à la fois. La même chose avec les grandes : ça monte ou descend de 3 à la fois. il a pas besoin de rester sur la palette trop longtemps... lol.
Avec l'eTap, il a essayé de monter des satellites Bluetooth ... et il a même réussi à faire fonctionner un EPS en wireless en se connectant en BT à la junction box. Maintenant, il est en train de bidouiller des poignées EPS pour implémenter une pile et un module BT...

Ce mec est un taré sérieux ..... mais c'est son trip ... mais ça reflète bien la majorité des ingé soft que je connaisse ... certains arrivent à pirater des Taycan ou des Tesla pour les piloter avec un Joystick d'avion ... (quand t'as les outils où tu peux lire et décoder le firmware, genre compilation à l'envers, tout est possible ...)