pedalier campa carbone

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

pedalier campa carbone

Messagede laurent » Ven 4 Nov 2005 21:02

Bonjour

Juste une question peut on changer les plateaux d'un pedalier campa record carbone 110 par des TA
Normalement oui mais il y aurait un probléme sur le boulon qui ce trouve sur la manivelle et donc les plateaux compact de chez campa ne peuvent pas etre changer par des TA

Possible ? Impossible ?
laurent

Messagede jul57 » Sam 5 Nov 2005 08:29

Pour moi, il n'y a aucun problème.
Sur les pédalier campa, il y a simplement 1 des cheminées qui est intégrée dans la manivelle.
Light is right.
jul57
Site Admin

Images: 3997

Messagede thebiglupin » Sam 5 Nov 2005 09:51

Moi j'ai le premier pedalier record carbone,je l'avais acheter en 53 39 et j'ai mis au depart 48*39 pour les courses junior et aujourd'hui je mais 51*39 le tout en plateau ta hegoa et tout passe nikel
Le seul probleme c'est que le ptit bidule qui empeche la chaine daller se coincer entre le grand plateau et le pedalier bah il est pas la ou il devrais etre il est decaler
Ris aujourd'hui, pleurs demain
thebiglupin

Messagede Olibabe » Lun 7 Nov 2005 10:37

Je me rappelle quand même de mon bouclard dire à un de ses clients qui voulait changer ses plateaux de Record carbone par des Ta ou des Strong CT2, qu'il a eu un souci au montage et qu'on ne sait mettre que des Campa sur le pédalier carbone
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

campa record

Messagede TorTor » Lun 7 Nov 2005 13:32

Sur mon pédalier record Carbone (1ière génération - voir un ancien post avec photo de l amanivelle droite cassée), pour la montagne, j'avais monté un plateau internédiaire TA porte plateau (pour le transformer en triple). Celà avait nécessité une bonne séance d'ajustage avec la lime :D

Sur le suivant (carbone 2004), j'ai monté un plateau ext Horus noir et un intérieur Vento K noir (aussi porte petit plateau pour la montagne). Aucun souci. TA a adapté le système pour que celà fonctionne parfaitement sur le carbone. Par contre, nécessité d'employer les vis cheminée d'origine (noires et Torx). J'ai essayé des FSA (trop longues)
TorTor

Images: 2

Retourner vers Route