de f@bulon » Dim 23 Oct 2005 19:11
Il y a quelques années (1998-1999), c'était l'importateur GT (RVF ???? RSP ????), ou l'un de ces nombreux distributeur, disparu ou qui ne suit plus la marque, dont je ne me souviens plus du nom.....
Après de nombreuses heures au téléphone, tant par le biais de mon vélociste, qu'à titre personnel.....je n'ai jamais rien obtenu en pièces détachées SAV......Une vraie catastrophe......
Usé par ces tergiversations....j'ai cherché la solution auprès des artisans locaux.....Heureusement qu'il existe encore en France des techniciens capables d'usiner des pièces......
Aujourd'hui, GT est distribué par Alvarez, via le réseau Bouticycle....je ne l'ai pas sollicité.
Ceci dit...cette expérience....comme d'autres, concernant du matos Ricain (Paul, Précision, Willderness....etc) et l'absence quasie constante de SAV pour ce type de matériel "Light" vendu pourtant trés cher , m'ont fait fuire ce type de produits au profit du matériel Européen...
Le rêve a un prix que je ne suis plus près à payer.
Et puis, soutenir l'économie locale est une idée qui me va bien.
Désolé de ne pouvoir fournir un réseau de pièces pour la marque GT......se vante pourtant de cela sur son site internet.....
Promettre.....oui.....mais tenir.....semble bien difficile pour ces sociétés....