Message de Ajaj » Lun 15 Déc 2014 22:02
Pourquoi bannir les tektro ? J'ai des medium reach 539 en double pivot sur mon vieux peugeot et c'est parfait. Un poil moins rigide que mes Sram force mais ce sont de bons doubles pivot qui marche bien
Bon il sort ce Levacon ou il reste contre un mur de briques
actarus76 a écrit:Et un pédalo ?
lpikachu58 a écrit:sachs fait également des pédalos!
avec mes 72 kilos je gonfle à 2.5 et c'est parfait
Avec ce Levacon tu serais super a la mode aux US
Faut appuyer sur les pédales "et puis c'est tout"
Fireblade07 a écrit:Un peu de nouvelles de mon acier LeVacon. Il était remisé depuis fin février, mais j'ai récupéré des pneus Continental Cyclocross Speed (700*35), neufs. J'en ai donc profité pour faire un petit essai du vélo en version gravel. Il y a assez peu de chemins stabilisés ou suffisamment propres par chez moi pour faire de façon "intensive" du gravel, mais il y a une ancienne ligne de chemin de fer reconvertie en voir verte, longue de 17km, impeccable pour tester le vélo. Gonflé à 3.5, j'ai été assez étonné par le rendement sur route, qui était vraiment bon, pas de problème pour rouler à 30-35km/h. Sur la voie verte, c'était vraiment sympa, on file facilement, surtout comparer à un vtt. Par contre ça tape un peu plus... Le vélo s'est parfaitement comporté, c'est vraiment un régal cet acier
Cet automne, je pense faire 50-60km sur un chemin de halage, ça permettra de changer un peu. Par contre il est évident qu'il faut que les conditions soient sèches, sous peine de vite bourrer... De même, il ne faut pas que ce soit du gravel trop engagé, sinon, le vélo montrera des limites (freins traditionnels par exemple).
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