esalesses a écrit:et la sav des lightweigh ??? vaut elle le prix impliquer ???
donc d'apres vous , pas d'hésitation !! lightweigt classique
esalesses a écrit:et la sav des lightweigh ??? vaut elle le prix impliquer ???
donc d'apres vous , pas d'hésitation !! lightweigt classique
lucho a écrit: Attendons voir si le cycle (parmi les plus implacables dans leurs protocoles tests )
lucho a écrit:merci pour le lien ,mais celui-ci ne réponds pas à la question de la durée de garantie .
jul57 a écrit:
Pour un essais dans le Cycle, il faudrait déjà qu'il y ai un vrai distributeur de la marque, ce qui n'est pas vraiment le cas.
jul57 a écrit:esalesses a écrit:alors c'est qui ???????![]()
![]()
Soit disant eux :
http://www.vancourtimports.com/
rickyfirst a écrit:Ils vendent pourtant de beaux produits (Isaac, Dean). Je ne connais pas du tous cet importateur.
lucho a écrit:Attendons voir si le cycle (parmi les plus implacables dans leurs protocoles tests )recevront rapidement une paire pour essai . s'ils reçoivent de la ventoux dès la fin de l'année , on pourra prendre celà comme un bon signe !
Je me permets simplement de te signaler que Le Cycle n'est pas unanimement apprécie par les pros du secteur. Pourquoi? A cause de leurs critiques? Non. Simplement car tu dois leur laisser le produit testé très très très longtemps, voire parfois toujours si tu vois ce que je veux dire. Les sources sont au nombre de deux, très fiables. Etant journaliste moi-même, c'est une pratique qui me choque au plus haut point.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités