Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage...

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede seb@bes » Lun 21 Avr 2014 09:32

HED C2 tubular à 430g en moyenne, mais appro à vérifier car pour 4 jantes François a eu du mal.
Ma paire a été montée en 18 / 24 : devant c'est nickel, derrière ça pourrait être mieux mais je mets sur le déséquilibre de parapluie du 11V qui fait s'écrouler la roue dans le sollicitations les plus dures. C'est une merveille de roues hivernales avec un rendement (les boyaux?) exceptionnel pour des roues alu je trouve.
roule (au)tant que tu peux le faire
Avatar de l’utilisateur
seb@bes
 
Messages: 587
Inscription: Mer 14 Fév 2007 12:19
Localisation: Somewhere in France Island (?)

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede Fireblade07 » Lun 21 Avr 2014 14:13

Ce que tu eux dire, c'est que l'arrière manque un peu de rigidité? Dans quels contexte? Tu as mis des boyaux de 23 ou 25 dessus?
Effectivement François m'a dit que pour avoir des jantes, c'est hyper compliqué!
Fireblade07
 
Messages: 6017
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede fred33 » Lun 21 Avr 2014 21:07

samuel a écrit:
taupe a écrit:Plutôt que se concentrer sur les vieux profilés obsolètes comme les Ambrosio ou Reflex pourquoi pas des Hed Belgium? 420g, un peu d'aéro, excellente rigidité donc 18/24 rayons suffisent la plupart du temps, ou 24/28 pour un gros gabarit éventuellement.

Mouais enfin "profilés" pour des Crono ou des Reflex... Pour pratiquer (très ) régulièrement ce type de jantes et de montages (et d'autres aussi), je leur vois pas vraiment de défauts mais bon... Pour de la grimpette à 15 de moyenne, quel intérêt pour ces jantes ? Même pas leur poids. Bref ;)


On parle de jantes alu de conception récente, large et un poil profilées pour 420g. Les reflex font un poil moins mais les crono se démarquent de quelques 50g/60g mais sont fragiles. Un peu plus de choix en jantes alu pour boyau, c'est pas plus mal, non ? Vu le peu qu'il existe...

Je vais passer commande pour une paire de kinlin TB20 en 24/28 trous avec moyeu dura ace 7900 à l'arrière et raf12 à l'avant. rayons cn spoke aéro 424 + ac144. Montage radial pour l'avant et X2 des 2 cotés + ligatures. On pourra très certainement faire un comparatif avec les kinlin TB25 qui seront kif kif à part les jantes. ;)

@+
Mes vélos en cours : http://julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=4333

ENORME : Quand Chuck Norris grimpe l'Alpe d'Huez en vélo, il doit freiner dans les virages.
Avatar de l’utilisateur
fred33
 
Messages: 966
Inscription: Lun 9 Jan 2006 18:57
Localisation: PESSAC (33)

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede la ch'tiote » Lun 21 Avr 2014 22:25

Intéressant.
Où as-tu trouvé les TB20 ?
A tout à l'heure dans la flotte, Boyington.
la ch'tiote
 
Messages: 332
Inscription: Lun 8 Aoû 2005 21:02
Localisation: parisiano-vosgienne

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede fred33 » Mar 22 Avr 2014 08:31

la ch'tiote a écrit:Intéressant.
Où as-tu trouvé les TB20 ?


Hola,

J'ai trouvé ici : http://dandyhorsestore.com/road-bike-rims-tb-20-20h-black,c14,p22,en.html

Sportivement
Mes vélos en cours : http://julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=4333

ENORME : Quand Chuck Norris grimpe l'Alpe d'Huez en vélo, il doit freiner dans les virages.
Avatar de l’utilisateur
fred33
 
Messages: 966
Inscription: Lun 9 Jan 2006 18:57
Localisation: PESSAC (33)

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede samuel » Mar 22 Avr 2014 09:23

fred33 a écrit:On parle de jantes alu de conception récente, large et un poil profilées pour 420g. Les reflex font un poil moins mais les crono se démarquent de quelques 50g/60g mais sont fragiles. Un peu plus de choix en jantes alu pour boyau, c'est pas plus mal, non ? Vu le peu qu'il existe...

Menfin les jantes alus profilées çà existe depuis les années 80... Le truc, c'est que les fabricants européens ont délaissé ce marché (notamment Campa et Mavic) pour promouvoir leur matos carbone, cf PR , ou pour mémoire, la plupart des coureurs (pour ne pas dire tous) couraient avec des jantes alu plates il y a 5 ans (Reflex, Nemesis, GP4...). Sûr que pour des coureurs qui ne payent pas leur matos , no problemo. Pour le pékin moyen, PR avec des Zipp 303, si t'as les moyens, pourquoi pas... Même chose en cyclo cross, d'ailleurs.
Donc ok avec toi pour regretter le peu de choix en jantes alu aujourd'hui proposées par les fabricants qui ont (presque) totalement délaissé ce marché.
Pour revenir au sujet, je proposais des jantes "plates" au regard de la pratique de la Chtiote. Mais le choix de Taupe n'est effectivement pas inintéressant vu son poids ;)
Règle n°1 Le titane tu vénèreras.
Règle n°2 En Campa tu t'équiperas.
Règle n°3 En boyaux tu rouleras.
Avatar de l’utilisateur
samuel
 
Messages: 2005
Images: 4
Inscription: Sam 11 Oct 2008 20:59

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede rickyfirst » Mar 22 Avr 2014 09:59

J'ai difficile à comprendre l’intérêt d'une jante alu profilée à boyau. Autant pour une jante plate, je compris très vite l'usage, mes Nemesis me sont utiles sur routes pourries avec beaucoup de relances. Pour une utilisation plus linéaires, une jante carbone profilée est supérieure à une alu profilée.
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede LionelB » Mar 22 Avr 2014 10:03

fred33 a écrit:Un peu plus de choix en jantes alu pour boyau, c'est pas plus mal, non ? Vu le peu qu'il existe...

On est d'accord.
LionelB
 
Messages: 7505
Inscription: Mar 13 Oct 2009 14:09
Localisation: Aix en Provence

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede fred33 » Mar 22 Avr 2014 10:17

rickyfirst a écrit:J'ai difficile à comprendre l’intérêt d'une jante alu profilée à boyau. Autant pour une jante plate, je compris très vite l'usage, mes Nemesis me sont utiles sur routes pourries avec beaucoup de relances. Pour une utilisation plus linéaires, une jante carbone profilée est supérieure à une alu profilée.


C'est sûr qu'une jante carbone sera supérieure à profil égal. Ici, le profil est 21mm mais elles sont large et donc plus intéressantes selon moi pour les boyaux de 25mm et plus. On est encore sur des jantes plates, non ?
Mes vélos en cours : http://julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=4333

ENORME : Quand Chuck Norris grimpe l'Alpe d'Huez en vélo, il doit freiner dans les virages.
Avatar de l’utilisateur
fred33
 
Messages: 966
Inscription: Lun 9 Jan 2006 18:57
Localisation: PESSAC (33)

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede Fireblade07 » Mar 22 Avr 2014 10:24

J'ai difficile à comprendre l’intérêt d'une jante alu profilée à boyau. Autant pour une jante plate, je compris très vite l'usage, mes Nemesis me sont utiles sur routes pourries avec beaucoup de relances. Pour une utilisation plus linéaires, une jante carbone profilée est supérieure à une alu profilée.


Ricky, là on parle de jante alu de 23-25mm de hauteur, c'est pas profilé, par contre je pense que c'est plus polyvalent que des Nemesis de 15mm.

Sinon, je repète ma question pour Seb@be : Ce que tu veux dire, c'est que l'arrière manque un peu de rigidité? Dans quels contexte? Tu as mis des boyaux de 23 ou 25 dessus?
Fireblade07
 
Messages: 6017
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede rickyfirst » Mar 22 Avr 2014 11:24

Fireblade07 a écrit:
J'ai difficile à comprendre l’intérêt d'une jante alu profilée à boyau. Autant pour une jante plate, je compris très vite l'usage, mes Nemesis me sont utiles sur routes pourries avec beaucoup de relances. Pour une utilisation plus linéaires, une jante carbone profilée est supérieure à une alu profilée.


Ricky, là on parle de jante alu de 23-25mm de hauteur, c'est pas profilé, par contre je pense que c'est plus polyvalent que des Nemesis de 15mm.


Qu'as tu de plus avec une jante de 23 - 25 mm de hauteur par rapport à une nemesis de 15 mm ?
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede Fireblade07 » Mar 22 Avr 2014 11:49

8 à 10mm de plus :mrgreen: Non, sérieusement, je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence en terme d'aéro, par contre la forme de la jante permet surement de gagné en rigidité. J'imagine qu'un monteur pourrait nous confirmer cela.
Fireblade07
 
Messages: 6017
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede LionelB » Mar 22 Avr 2014 11:53

rickyfirst a écrit:Qu'as tu de plus avec une jante de 23 - 25 mm de hauteur par rapport à une nemesis de 15 mm ?


Pas grand chose a mon avis. Les jantes plates ne sont peut etre pas un profil "a la mode" mais elles ont pas mal d'avantages, niveau confort sur routes degradees ou paves en particulier.

Quand a la largeur, je rappelle que la bande de collage d'un boyau fait 20mm, donc une jante de 23mm de large je ne vois pas bien l'interet.
LionelB
 
Messages: 7505
Inscription: Mar 13 Oct 2009 14:09
Localisation: Aix en Provence

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede taupe » Mar 22 Avr 2014 12:32

Et de mon point de vue on est capable d'assembler des roues plus performantes et polyvalentes avec ces jantes aux profils modernes, comme cette Hed Belgium. Ces profilés en aluminiums ont des volumes importants, donc possedent un moment quadratique important, ce qui leur confère un rapport poids/rigidité plutôt bon de la même manière qu'un tube oversize sur un cadre de vélo fait gagner en rigidité sans forcément prendre de masse. J'ai du mal à comprendre cet attachement aux jantes ultraplates possédants des parois aux épaisseurs constantes (ie pas optimisé), avec un moment quadratique moins favorable. Pour continuer le parallèle avec les tubes des cadres, ce serait comme regretter les anciens cadres en acier des années 70 par rapport à ceux de nos jours.
Je serai incapable d'assembler une paire de roues fiable en 20/24 rayons avec une jante comme la Ambrosio ou le Reflex alors que je suis capable de l'obtenir avec une Hed Belgium voire une Kinlin. C'est pourtant évident que l'on obtient une roue plus polyvalente puisque plus efficace aérodynamiquement avec 20/24 rayons qu'avec 32/36 sans sacrifier le poids et son dynamisme.
Pour moi, chercher à gagner en confort avec une jante possèdant ces vieux profils plats consiste à dégrader volontairement les qualités dynamiques d'une roue alors qu'on pourrait aussi bien monter des pneumatiques de section plus importante ou de construction différente pour obtenir un gain similaire.
http://topwheels.fr
Merci de ne pas m'envoyer de MP, contactez-moi directement à info (at) topwheels (point) fr
Avatar de l’utilisateur
taupe
 
Messages: 3470
Inscription: Jeu 12 Mai 2005 11:00
Localisation: Pyrénées Orientables

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede LionelB » Mar 22 Avr 2014 12:41

taupe a écrit:J'ai du mal à comprendre cet attachement aux jantes ultraplates

tu es trop jeune :lol:
LionelB
 
Messages: 7505
Inscription: Mar 13 Oct 2009 14:09
Localisation: Aix en Provence

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede Fireblade07 » Mar 22 Avr 2014 12:49

Sacré Lionel :lol:

Sinon merci pour la mise au point François!
Fireblade07
 
Messages: 6017
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede taupe » Mar 22 Avr 2014 12:51

LionelB a écrit:
taupe a écrit:J'ai du mal à comprendre cet attachement aux jantes ultraplates

tu es trop jeune :lol:


je fais du vélo activement depuis 1989, j'en ai essayé du matériel depuis ce temps là.... :roll:
http://topwheels.fr
Merci de ne pas m'envoyer de MP, contactez-moi directement à info (at) topwheels (point) fr
Avatar de l’utilisateur
taupe
 
Messages: 3470
Inscription: Jeu 12 Mai 2005 11:00
Localisation: Pyrénées Orientables

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede Fireblade07 » Mar 22 Avr 2014 12:54

Et sinon, pour toi c'est pas un problème la largeur de la jante pour encoller le boyau?

En 89, j'avais encore des petites roues :oops:
Fireblade07
 
Messages: 6017
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede samuel » Mar 22 Avr 2014 13:07

Sur la théorie du moment quadratique, sûrement, car plus un profilé est large, plus il est rigide (et comme en plus on gagne du poids en réduisant l'épaisseur des parois, on réduit son inertie, sans parler des rayons en moins). Pour autant, à l'usage, je confirme l'extrême polyvalence des jantes boyaux plates, et surtout leur confort énorme sur routes pourries, cad 90 % des routes pour un cycliste (enfin moi, en tt cas ;) )... donc la théorie, c'est bien , mais l'expérience, c'est pas mal aussi.
taupe a écrit:Je serai incapable d'assembler une paire de roues fiable en 20/24 rayons avec une jante comme la Ambrosio ou le Reflex alors que je suis capable de l'obtenir avec une Hed Belgium voire une Kinlin.

Ben heureusement, selon moi ces jantes, c'est entre 32 et 36 rayons pour une rigidité correcte. Certes çà rajoute du poids, mais sur un tel montage, l'optimisation ne passe pas nécessairement par un poids réduit. Deux exemples : sur mes Reflex, 32 rayons (DT Comp), montage bien rigide, au train , le top, un peu fainéantes en relance; sur mes GP4, 36 rayons (DT Revo), bcp plus souples avec ces rayons, réservées aux routes les plus pourries, avec des Veloflex Roubaix 24 mm, difficile d’imaginer mieux en terme de confort ; mes roues préférées...
Règle n°1 Le titane tu vénèreras.
Règle n°2 En Campa tu t'équiperas.
Règle n°3 En boyaux tu rouleras.
Avatar de l’utilisateur
samuel
 
Messages: 2005
Images: 4
Inscription: Sam 11 Oct 2008 20:59

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede LionelB » Mar 22 Avr 2014 13:16

taupe a écrit:je fais du vélo activement depuis 1989, j'en ai essayé du matériel depuis ce temps là.... :roll:

Francois, je deconne. Ceci dit, combien de km sur jantes plates sur route ? Surement pas beaucoup :D
LionelB
 
Messages: 7505
Inscription: Mar 13 Oct 2009 14:09
Localisation: Aix en Provence

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede taupe » Mar 22 Avr 2014 13:21

LionelB a écrit:
taupe a écrit:je fais du vélo activement depuis 1989, j'en ai essayé du matériel depuis ce temps là.... :roll:

Francois, je deconne. Ceci dit, combien de km sur jantes plates sur route ? Surement pas beaucoup :D


ouh pinaize, j'en ai aligné des kilomètres sur GP4 ou Wolber :-)
http://topwheels.fr
Merci de ne pas m'envoyer de MP, contactez-moi directement à info (at) topwheels (point) fr
Avatar de l’utilisateur
taupe
 
Messages: 3470
Inscription: Jeu 12 Mai 2005 11:00
Localisation: Pyrénées Orientables

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede LionelB » Mar 22 Avr 2014 13:33

Pour tout dire j'ai souvent hesiter a me faire une paire de Hed C2 avec moyeux CK mais quand je reflechis a l'utilisation de ces roues ce n'est pas evident de leur trouver un creneau:

- Beau temps: Bora, Hyperon
- Si pluie: Shamal
- Hiver ou pave: Nemesis

Ca me ferait une paire supplementaire alu pour l'hiver un peu plus dynamiques que les nemesis et legerement plus light. Vu que 2 cadres arrivent il va peut etre falloir que j'y pense ;) Comme je n'ai plus que des moyeux campa et que j'apprecie de pourvoir changer de roue dans rien n'avoir a regler au niveau derailleur il reste le choix du moyeu pour eviter le bidouillage, quand tout est regle parfaitement ca me fatigue de re-faire les reglages pour les changements de roues. Il me semble que le moyeu DT puisse se permuter sans le moindre reglage en 11v...
LionelB
 
Messages: 7505
Inscription: Mar 13 Oct 2009 14:09
Localisation: Aix en Provence

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede samuel » Mar 22 Avr 2014 14:40

Sinon moyeu Campa Record. ;)
Règle n°1 Le titane tu vénèreras.
Règle n°2 En Campa tu t'équiperas.
Règle n°3 En boyaux tu rouleras.
Avatar de l’utilisateur
samuel
 
Messages: 2005
Images: 4
Inscription: Sam 11 Oct 2008 20:59

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede rickyfirst » Mar 22 Avr 2014 14:43

taupe a écrit:Et de mon point de vue on est capable d'assembler des roues plus performantes et polyvalentes avec ces jantes aux profils modernes, comme cette Hed Belgium. Ces profilés en aluminiums ont des volumes importants, donc possedent un moment quadratique important, ce qui leur confère un rapport poids/rigidité plutôt bon de la même manière qu'un tube oversize sur un cadre de vélo fait gagner en rigidité sans forcément prendre de masse. J'ai du mal à comprendre cet attachement aux jantes ultraplates possédants des parois aux épaisseurs constantes (ie pas optimisé), avec un moment quadratique moins favorable. Pour continuer le parallèle avec les tubes des cadres, ce serait comme regretter les anciens cadres en acier des années 70 par rapport à ceux de nos jours.
Je serai incapable d'assembler une paire de roues fiable en 20/24 rayons avec une jante comme la Ambrosio ou le Reflex alors que je suis capable de l'obtenir avec une Hed Belgium voire une Kinlin. C'est pourtant évident que l'on obtient une roue plus polyvalente puisque plus efficace aérodynamiquement avec 20/24 rayons qu'avec 32/36 sans sacrifier le poids et son dynamisme.
Pour moi, chercher à gagner en confort avec une jante possèdant ces vieux profils plats consiste à dégrader volontairement les qualités dynamiques d'une roue alors qu'on pourrait aussi bien monter des pneumatiques de section plus importante ou de construction différente pour obtenir un gain similaire.


Les qualités que tu donnes à la HED par rapport à la nemesis, je les trouves sans problèmes dans des jantes carbone. Donc je reste attaché à mes Némésis pour certains usages limités il est vrai.
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede LionelB » Mar 22 Avr 2014 14:57

samuel a écrit:Sinon moyeu Campa Record. ;)

n'existe qu'en 32 trous.
LionelB
 
Messages: 7505
Inscription: Mar 13 Oct 2009 14:09
Localisation: Aix en Provence

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede taupe » Mer 23 Avr 2014 11:03

rickyfirst a écrit:Les qualités que tu donnes à la HED par rapport à la nemesis, je les trouves sans problèmes dans des jantes carbone. Donc je reste attaché à mes Némésis pour certains usages limités il est vrai.


mais ce n'est pas le même prix une jante carbone et une alu...
http://topwheels.fr
Merci de ne pas m'envoyer de MP, contactez-moi directement à info (at) topwheels (point) fr
Avatar de l’utilisateur
taupe
 
Messages: 3470
Inscription: Jeu 12 Mai 2005 11:00
Localisation: Pyrénées Orientables

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede taupe » Mer 23 Avr 2014 11:06

LionelB a écrit:Pour tout dire j'ai souvent hesiter a me faire une paire de Hed C2 avec moyeux CK mais quand je reflechis a l'utilisation de ces roues ce n'est pas evident de leur trouver un creneau:

- Beau temps: Bora, Hyperon
- Si pluie: Shamal
- Hiver ou pave: Nemesis

Ca me ferait une paire supplementaire alu pour l'hiver un peu plus dynamiques que les nemesis et legerement plus light. Vu que 2 cadres arrivent il va peut etre falloir que j'y pense ;) Comme je n'ai plus que des moyeux campa et que j'apprecie de pourvoir changer de roue dans rien n'avoir a regler au niveau derailleur il reste le choix du moyeu pour eviter le bidouillage, quand tout est regle parfaitement ca me fatigue de re-faire les reglages pour les changements de roues. Il me semble que le moyeu DT puisse se permuter sans le moindre reglage en 11v...


des Hed+CK remplaceraient tes Shamal, avec un gain de confort. Pour l'histoire de changement de roues, on peut décaler légèrement les cassettes avec des entretoises fines, ça peut bien marcher.
http://topwheels.fr
Merci de ne pas m'envoyer de MP, contactez-moi directement à info (at) topwheels (point) fr
Avatar de l’utilisateur
taupe
 
Messages: 3470
Inscription: Jeu 12 Mai 2005 11:00
Localisation: Pyrénées Orientables

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede rickyfirst » Mer 23 Avr 2014 11:28

taupe a écrit:
rickyfirst a écrit:Les qualités que tu donnes à la HED par rapport à la nemesis, je les trouves sans problèmes dans des jantes carbone. Donc je reste attaché à mes Némésis pour certains usages limités il est vrai.


mais ce n'est pas le même prix une jante carbone et une alu...


Nous sommes d'accord ;)
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede LionelB » Mer 23 Avr 2014 11:43

taupe a écrit:des Hed+CK remplaceraient tes Shamal, avec un gain de confort. Pour l'histoire de changement de roues, on peut décaler légèrement les cassettes avec des entretoises fines, ça peut bien marcher.

Quel est le moyeu le plus proche d'un moyeu campa au niveau positionement de la cassette. il me semble que le DT Swiss est tres proche ?
LionelB
 
Messages: 7505
Inscription: Mar 13 Oct 2009 14:09
Localisation: Aix en Provence

Re: Un post pour les monteurs de roues, matériel et montage.

Messagede Fireblade07 » Mer 23 Avr 2014 13:37

Lionel, j'utilise en alternance des moyeux Record, White Ind et des Alchemy sur mon vélo de course. Je n'ai aucun souci d’indexation. Pas de réglages à reprendre ou autre, pourtant je suis plutôt exigeant. Je ne vois pas pourquoi ça n'irai pas avec des CK!

Sinon j'aimerai bien en savoir plus sur cette TB20. Bon après je ne suis pas sur de la qualité de fabrication des KinLin...

@François, tu as déjà eu l'occasion de monter les jantes American Classic Aluminium Tubular??
Fireblade07
 
Messages: 6017
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités