Les neutrons me couteraient environ 540 € et les DT environ 450€.
Sachant que je cours en cadet, que je mesure 1.80m et que je pese environ 57kg, lesquelles me conseilleriez vous

Merci d'avance

f@bulon a écrit:M'ouai...surement....mais je ferais le distinguo entre blindées = raides, là où il faut bcp de watts...et toniques/dynamiques = quand tu appuie, en rythme ou en force,..., y'a du répondant.
Et des roue molles....c'est affreusement frustrant sur un vélo.....pareillement pour celles trop blindées....qui réclamment de souvent jouer du dérailleur....Tout est une question d'équilibre....entre soit......et son matériel.
f@bulon a écrit:M'ouai...surement....mais je ferais le distinguo entre blindées = raides, là où il faut bcp de watts...et toniques/dynamiques = quand tu appuie, en rythme ou en force,..., y'a du répondant.
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BiBi WET a écrit:f@bulon a écrit:M'ouai...surement....mais je ferais le distinguo entre blindées = raides, là où il faut bcp de watts...et toniques/dynamiques = quand tu appuie, en rythme ou en force,..., y'a du répondant.
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Franchement, s'il est vrai que l'on peut développer peu de Watt mais pédaler avec beaucoup de force, je pense que l'on peut aussi développer pas mal de Watt avec relativement peu de force…
Partant de là, je n'aurais pas tendance à dire qu'une roue raide nécessite beaucoup de Watt. Je parlerais plutôt de force…
Olibabe a écrit:BiBi WET a écrit:f@bulon a écrit:M'ouai...surement....mais je ferais le distinguo entre blindées = raides, là où il faut bcp de watts...et toniques/dynamiques = quand tu appuie, en rythme ou en force,..., y'a du répondant.
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Franchement, s'il est vrai que l'on peut développer peu de Watt mais pédaler avec beaucoup de force, je pense que l'on peut aussi développer pas mal de Watt avec relativement peu de force…
Partant de là, je n'aurais pas tendance à dire qu'une roue raide nécessite beaucoup de Watt. Je parlerais plutôt de force…
Houlààà, autant tu parlais avec sagesse et clareté sur le post des moyeux AMC VTT 2006, autant là, j'ai un peu de mal à te suivre![]()
Sinon, je trouve que l'option Aerolite (ou CX Ray si c'est fait par un monteur artisanal) est hyper intéressante.
Le révolution avait pour objectif d'être un rayon light. Point. Aujourd'hui, avec l'Aerolite, on sait faire à la fois du léger, confortable, rigide,... Mais cher! Pour en avoir sur mes AMC, je trouve qu'ils remplissent bien leur mission.
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