Merci!

ALE a écrit:Oui!
Deux crevaisons, deux bombes, deux retours à la casa sans encombrePrends aussi une bombone co2 pour remettre de la pression au cas où. Le tout ttint dans une poche de maillot. Après, j''ai dû changer le boyau une fois, l'autre (avant)) roule toujours...
theo a écrit:ALE a écrit:Oui!
Deux crevaisons, deux bombes, deux retours à la casa sans encombrePrends aussi une bombone co2 pour remettre de la pression au cas où. Le tout ttint dans une poche de maillot. Après, j''ai dû changer le boyau une fois, l'autre (avant)) roule toujours...
Ok! ça a l'air efficace donc (façon de parler) pour la pression, la bombe ne suffit pas? je pensais carrément partir sans pompe ou cartouche Co2..
rickyfirst a écrit:theo a écrit:ALE a écrit:Oui!
Ok! ça a l'air efficace donc (façon de parler) pour la pression, la bombe ne suffit pas? je pensais carrément partir sans pompe ou cartouche Co2..
La bombe devrait suffire mais une petite cartouche avec un gonfleur permet d'être plus sûr. De plus dans la procédure de réparation, Vittoria demande de refaire un appoint de pression après avoir rouler un peu pour répartir le produit.
rickyfirst a écrit:Vittoria demande de faire l'appoint de pression après avoir rouler 5 à 10 minutes.
PS : j'ai crée un aitre topic avec la question Neutron car cela n'avait vraiment rien à voir avec ce sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités