Sinon, personnellement, que Zipp détienne une part de marché de 40% pour les roues carbone, déjà je suis un peu étonné (d'où vient ce nombre

Alex a écrit:Là Serguei, je crois que tu confond Ricky avec Stevan... enfin ça change rien au fond de votre désaccord.
Sinon, personnellement, que Zipp détienne une part de marché de 40% pour les roues carbone déjà je suis un peu étonné (d'où vient ce nombre, je serais intéressé pour connaître la source de cette info), de plus pour moi ce n'est pas forcément une bonne raison pour acheter... je préfère me baser sur d'autres info (regarder le nombre de Zipp que les gens essaient de vendre en occaz, trouver les avis d'utilisateurs objectifs et compétents sur le web).
serguei a écrit:Alex a écrit:Là Serguei, je crois que tu confond Ricky avec Stevan... enfin ça change rien au fond de votre désaccord.
Sinon, personnellement, que Zipp détienne une part de marché de 40% pour les roues carbone déjà je suis un peu étonné (d'où vient ce nombre, je serais intéressé pour connaître la source de cette info), de plus pour moi ce n'est pas forcément une bonne raison pour acheter... je préfère me baser sur d'autres info (regarder le nombre de Zipp que les gens essaient de vendre en occaz, trouver les avis d'utilisateurs objectifs et compétents sur le web).
autant pour moi! je sais pas pourquoi j'ai mélangé ces deux grands gourous du forum
![]()
ok avec tes arguments... mais justement, s'il y a 4 fois plus de zipp sur le marché que n'importe quelle autre roue, c'est aussi normal qu'il y en ait 4 fois plus à vendre d'occase!! il y a quelques années les zipp se faisaient rares sur les sites d'occasion...
Utilisateurs parcourant ce forum: cocker77230 et 19 invités