La grande traversée des alpes avec un COMMENCAL.. photos

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

La grande traversée des alpes avec un COMMENCAL.. photos

Messagede gamaia » Sam 9 Sep 2006 14:35

Salut à tous,
je voulais partager avec vous les photos de ma traversée des alpes de thonon les bains à nice en parcourant 700 kms et 16 cols,
sachant que g coupé un peu avec la compet depuis la naissance de ma fille g décidé de concertiser un projet qui me tenait à coeur depuis quelques temps...
C'est une expérience géniale puisque que nous sommes partis juste avec un sac à dos sans assistance, nous avions juste réservé des refuges sur le parcours...
et au niveau matos, que du bon puisque je venais d'avoir pon cadre VIP road carbone et j'avais prété à mon pôte mon cadre de cyclo cross VIP cyclo X
et bien ct un régal de pouvoir monter des cols aussi prestyigieux avec du matos fiables jolis et léger, aucun problème technique à signaler de tte de la traversée
Nous avons rencontré des nombreuses personnes sur le parcours et humainement c une belle expérience à réaliser et les avis sur le matos n'étaient que positifs
voila j'espère que je vous ai donné envie d'aller voir l'album photo que je vous ai mis en lien juste en dessous
et n'hésitez pas à me laisser votre avis sur cette aventure!!!!
guigui

http://www.bellapix.com/expos/public/vi ... 9f14554074
:P
gamaia

Messagede Alex » Sam 9 Sep 2006 16:50

8) ça me rappelle les vacances, avec les petites routes de montagne, les cols... et la chaleur!
Alex

Retourner vers Route