Salut à tous.
Avec l'entre axe de 130 des manivelles Dura Ace 7800, peut-on placer un petit plateau de moins de 39 dents (en double hein?). Genre 38 ou moins?
Merci de vos réponses
jul57 a écrit:Oui çà passe, mais la chaine va venir frotter légèrement sur le sommet d'une des branches. Pas gênant, à part que çà use très légèrement cette branche.
The Bestopapaman a écrit:Avec l'entre axe de 130 des manivelles Dura Ace 7800, peut-on placer un petit plateau de moins de 39 dents (en double hein?). Genre 38 ou moins?
FredV a écrit:The Bestopapaman a écrit:Avec l'entre axe de 130 des manivelles Dura Ace 7800, peut-on placer un petit plateau de moins de 39 dents (en double hein?). Genre 38 ou moins?
Avec un entraxe de 130, on ne peut pas mettre moins qu'un 38, sur un pédalier Dura Ace 9v ça marchait parfaitement...
mybike a écrit:shimano ne propose en entreaxe 130 que le 39, 42, 50, 52, 53, 54, 55, 56.
duduche a écrit:J'utilise sur mes manivelles Dura-Ace 7800, soit un 42*53 soit un 38*53 selon le relief.
Dans le 2ème cas la remontée du petit au grand plateau est un peu moins rapide mais ça fonctionne très bien. Rien ne frotte nulle part.
The Bestopapaman a écrit:duduche a écrit:J'utilise sur mes manivelles Dura-Ace 7800, soit un 42*53 soit un 38*53 selon le relief.
Dans le 2ème cas la remontée du petit au grand plateau est un peu moins rapide mais ça fonctionne très bien. Rien ne frotte nulle part.
Merci à toi Duduche![]()
Dis-moi; quelle est la marque de ton plateau de 38 STP?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités