TCR Composite bis (mon mien à moi)

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

TCR Composite bis (mon mien à moi)

Messagede alex33fr » Sam 3 Juin 2006 20:51

Bonjour à tous,

le post de grosbill33 m'a donné envie de prendre mon joujou en photo et vous le présenter.

Image

Voilà donc Giant TCR compo, tout dura-ace sauf les etriers en ultegra 6600 (2 fois moins cher pour 15 gr de plus, j'ai vite fait mon choix), speedplay, selle slr, et des campa eurus 2006 que je viens d'acheter et qui sont absolument géniales !!
Mes projets d'evolution: euhhhhh, une chaine neuve pour commencer ça sera pas mal !! et ensuite j'aimerais peut etre l'année prochaine faire repeindre toutes les parties roses en noir, pour l'instant je trouve ça très beau, mais je sais que je vais me lasser.

Niveau comportement, c'est un avion du moment qu'on a les jambes, mais bon je pense qu'à ce niveau je ne vous apprend rien.

Donnez moi vos avis et suggestions !!

Alex
alex33fr

Messagede Alex » Dim 4 Juin 2006 08:34

Bien comme tout :) . C'est vrai que la couleur T-mobile, il faut aimer, mais un réémaillage est toujours possible.

Bon choix de roues !
Alex

Messagede 993flo » Dim 4 Juin 2006 09:48

C'est bizarre, j'aime pa les roues moi, on dirai une copie des ksy, mais je ne sais pas laquelle à copiée sur l'autre :lol: :roll:
993flo

Messagede grosbill33 » Dim 4 Juin 2006 10:23

SAlut Alex33 heuuuuuuuuuuuu, oui ton vélo je le connais je crois bien que c'est moi qui l ai monté lol! 8) 8)

Tu voit qui je suis?? :D
grosbill33

Messagede grosbill33 » Dim 4 Juin 2006 10:24

Sinon pareil que flo les roues moyen c 'est aps mes preferer au faite tu les a acheter ou?
grosbill33

Messagede alex33fr » Dim 4 Juin 2006 15:45

grosbill33 a écrit:SAlut Alex33 heuuuuuuuuuuuu, oui ton vélo je le connais je crois bien que c'est moi qui l ai monté lol! 8) 8)

Tu voit qui je suis?? :D

Oh oui, je vois très bien maintenant :P
Il me semblait bien avoir remarqué le logo "cycles s...." sur ton vélo !
Nouveau taf oblige, j'ai pas roulé de tout l'automne-hiver, j'ai juste repris il y a 2 mois. Le monde est petit, je pensais justement à t'emmener mon joujou pour faire une petite révision.
Pour les roues, j'ai profité de mes vacances à Narbonne la semaine derniere pour aller faire un tour chez les cycles Mari à Saint-Chinian (34) pour à la base acheter juste une paire de socquettes, et je suis finalement tombé sur cette paire pour 630 euros et j'ai craqué :?
Vélo pesé à 7,2 kg maintenant, c'est toujours mieux qu'avec les ksyrium elite, et puis quel rendement !!

A ce que je vois tu t'es mis à la route, tu délaisses le VTT ??
Bon je passerai te voir dans la semaine si j'ai pas trop de boulot.

@+

Alex
alex33fr

Messagede grosbill33 » Dim 4 Juin 2006 17:10

Sava pas tropchéré les roues!

Et je n ai jamais etait vetetiste moi!!!!! mais un bon vieux routier!!! lol

Aller a cette semaine peut etre je suis pas la jeudi matin noublie pas!!!!!
a+
grosbill33

Retourner vers Route