fiable ?
on voit souvent sur les photos des eclatages de chaine !
un peu trop fine la chaine pour les watt qu' il faut mettre sur 1 heure !
car jai l impression que le 9v, va bientot etre demodé , bon d ici 2/3 ans !


993flo a écrit:Le titane c'est bien, c'est léger mais ça coûte cher et en plus, pour une cassette c'est pas top: le titane est un métale qui est rès résistant à la chaleur, à l'étirement.... mais lorsqu'il s'agit de frotment, le titane c'est bof.
993flo a écrit:à d'accord, ils n'utilisent pas le même que pour les cadres?
rickyfirst a écrit:Généralement les cassettes titane sont en 6/4 (grade 11). C'est le titane le plus 'dur'.
Sammy Sanchez a écrit:rickyfirst a écrit:Généralement les cassettes titane sont en 6/4 (grade 11). C'est le titane le plus 'dur'.
Déja vu du 9/6 chez Passoni
rickyfirst a écrit:Sammy Sanchez a écrit:rickyfirst a écrit:Généralement les cassettes titane sont en 6/4 (grade 11). C'est le titane le plus 'dur'.
Déja vu du 9/6 chez Passoni
Passoni parle toujours en grade non ?
En tous cas 9/6 cela ne me dit rien
Sammy Sanchez a écrit:rickyfirst a écrit:Sammy Sanchez a écrit:rickyfirst a écrit:Généralement les cassettes titane sont en 6/4 (grade 11). C'est le titane le plus 'dur'.
Déja vu du 9/6 chez Passoni
Passoni parle toujours en grade non ?
En tous cas 9/6 cela ne me dit rien
Je suis quasi sur de l'avoir lu dans le Cycle Hors Serie Matos de 2003... mais bon c'est possible que j'ai confondu grade 9 et 9Al et que j'ai mis le 6V pour que la sauce prenne
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