le marin a écrit:Peut être que sur les cadres en titane il y a une réserve car ils sont souvent en non intégré
Jeff a écrit:le marin a écrit:Peut être que sur les cadres en titane il y a une réserve car ils sont souvent en non intégré
Pendant un bout de temps litespeed et merlin était en semi intégré et ils ont enfin ouvert les yeux et sont revenu au classique. Le bonheur de pouvoir mettre un CK sur mon futur ghisallo
jul57 a écrit:Jeff a écrit: Le bonheur de pouvoir mettre un CK sur mon futur ghisallo
Ils expliquent leur abandon de l'intégré par le fait qu'ils avaient énormément de demandes de cadres surmesures avec douille de direction classique.
rickyfirst a écrit:Le mec qui fait un vélo sur mesure est par définition un type qui a quelques idées sur ce que doit être son vélo. En conséquence, il sait qu'un JDD non intégré sera meilleur qu'un ZS ou IS.
rickyfirst a écrit:.
Conséquence, il faut bouger la bague glissée sur le pivot de la fourche pour y placer celle du JDD livré avec le cadre.
Après 10 minutes, j'ai lâché l'affaire parce que cette putain de bague est insortable![]()
.
PS, si vous avez une astuce pour sortir cette bague du pivot, une fois calmé je crois que je pourrais allez essayer
Baptiste a écrit:rickyfirst a écrit:.
Conséquence, il faut bouger la bague glissée sur le pivot de la fourche pour y placer celle du JDD livré avec le cadre.
Après 10 minutes, j'ai lâché l'affaire parce que cette putain de bague est insortable![]()
.
PS, si vous avez une astuce pour sortir cette bague du pivot, une fois calmé je crois que je pourrais allez essayer
J'ai eu le même problème quand j'ai voulu monter mon empella. La solution que j'ai trouvé a été de limer petit à petit la bague sur la fourche jusqu'a ce qu'elle fende.
rickyfirst a écrit:Baptiste a écrit:...
J'ai eu le même problème quand j'ai voulu monter mon empella. La solution que j'ai trouvé a été de limer petit à petit la bague sur la fourche jusqu'a ce qu'elle fende.
J'aimerais bien ne pas arriver à cette extrémité car alors le JDD livré avec la fourche devient incomplet
rickyfirst a écrit:J'ai un cadre avec JDD intégré qui est livré avec son JDD. C'est un FSA en 36° x 45°. Je vais monté ce cadre avec une fourche Easton EC 90 SLX que j'ai eu d'occase avec son JDD qui est un 45° x 45° campagnolo compatible.
Résultat le JDD sur la fourche ne va pas dans le cadre car les roulements sont trop gros pour rentré dans la douille de direction.
jul57 a écrit:Sinon faudra m'expliquer pourquoi tu montes une EC90SLX sur un mulet![]()
D'ailleurs, elle pèse combien ? Et tu l'as trouvé à combien si c'est pas trop indiscret ?
jul57 a écrit:Pas mal le prix !
Tu peux toujours la monter sur ton AIrborne, il y aura juste un petit jour entre la fourche et le cone.
rickyfirst a écrit:Conséquence, il faut bouger la bague glissée sur le pivot de la fourche pour y placer celle du JDD livré avec le cadre.
.
Merci les JDD intégré![]()
.
rickyfirst a écrit:
Tu crois hônetement, que Park Tool en a vendu![]()
Thierry a écrit:Ils l'utilisent pour retirer le roulement de direction d'une headshok fatty.
jul57 a écrit:Thierry a écrit:Ils l'utilisent pour retirer le roulement de direction d'une headshok fatty.
Pour sortir un roulement, çà serait plutot çà :
http://www.parktool.com/products/detail ... tem=RT%2D1
jul57 a écrit:PS, si vous avez une astuce pour sortir cette bague du pivot, une fois calmé je crois que je pourrais allez essayer Confused
Alors finalement, t'as fait comment ? T'as coupé le pivot et tu l'as recollé ?
le marin a écrit:rickyfirst a écrit:PS : en conséquence, à vendre JDD intégré 45°x45° standard campy.
Tu vens les burins meulés avec![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités