vas sur le site de max alias " fadaderoue"........tout est expliqué ,seulement pour travailler correctement il faut investir dans du matériel précis et couteux....... donc n espère pas faire d économies par rapport à une roue montée , il faudra que toi et ton père en vendent pas mal pour amortir l investissement et surtout il faudra avoir le coup de patte......qui n est pas donné à tout le monde
Alex a écrit:Avec un poste basique, une jauge de centrage, un tensio, une bonne clé : je m'en suis tiré perso pour à peine plus de 100euros (un record!mais j'ai fait des bonnes affaires), au prix normal : un peu moins de 250euros.
Alex a écrit:Mais de toute façon, c'est clair que monter des roues ça fait pas faire de grandes économies...
Je ne suis pas tout à fait d'accord ... pour une paire de roues légères, 1500 g environ, j'ai amorti largement l'investissement si je compare le prix des roues montées
Alex a écrit:Avec un poste basique, une jauge de centrage, un tensio, une bonne clé : je m'en suis tiré perso pour à peine plus de 100euros (un record!mais j'ai fait des bonnes affaires), au prix normal : un peu moins de 250euros.
993flo a écrit:Mais est-ce qu'on arrive à faire plus léger que les roues d'usine????
993flo a écrit:t'a publier mon article????????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités