Aider mon bouclard

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Aider mon bouclard

Messagede thebiglupin » Mer 16 Nov 2005 08:35

Salut a tous hier soir mon bouclar ma dis qu'il voulais se monter un velo exotique!
Le cadre sera un giant composite avec sa fourche et il a deja des roues!
Maintenant a vous de me donner tout vos delire sachant qu'il veut poigner derailleur avant arriere record ultra et tige de selle nuwultimate.
Je penssai a des freins frm cl2 ti qui ne sont pas chere et light(il est plutot alu que carbon)
en faites on hesites vraiment sur le pedalier(zero gravity,tune,ou autres...)j'anttend toute vos propositions.
Ris aujourd'hui, pleurs demain
thebiglupin

Messagede stevan11 » Mer 16 Nov 2005 10:06

si il met un clavicula sur un advanced et des frm cl ti avec le reste en ultra, je passe lui montrer le miens :lol:
stevan11

Re: Aider mon bouclard

Messagede rickyfirst » Mer 16 Nov 2005 10:54

thebiglupin a écrit:Salut a tous hier soir mon bouclar ma dis qu'il voulais se monter un velo exotique!
Le cadre sera un giant composite avec sa fourche et il a deja des roues!

Ton bouclard est déjà mal barré pour ce qui est de l'exotisme avec un Giant (excellent cadre mais certainement pas le plus exotique). S'il cherche des idées 'exotiques', je peux lui en donner 2 ou 3.
Dernière édition par rickyfirst le Mer 16 Nov 2005 11:57, édité 1 fois.
rickyfirst
.

Messagede stevan11 » Mer 16 Nov 2005 11:11

c est un bouclard giant :lol: y va pas prendre un time ou un canyon
stevan11

Messagede rickyfirst » Mer 16 Nov 2005 11:57

stevan11 a écrit:c est un bouclard giant :lol: y va pas prendre un time ou un canyon

Il vend une seule marque :shock:
rickyfirst
.

Messagede Jeff » Mer 16 Nov 2005 17:28

rickyfirst a écrit:
stevan11 a écrit:c est un bouclard giant :lol: y va pas prendre un time ou un canyon

Il vend une seule marque :shock:

Tu sais, toutes les grandes marques imposent maintenant des contrats de vente aux magasins qui sont pas forcément évident à remplir. Je peux comprendre qu'il ne fasse en grande marque "que" Giant et qu'il complète sa gamme par quelques autre marques (moins connus et donc moins exigeante) qui elles permettent encore la prise de vélo au coup par coup.

S'il prend plusieurs contrats et qu'il se plante, les marques sont sans pitié car si t'as pas rempli 80% de ton contrat en mars (les années vont d' aout an aout) voir les 100% à la fin de l'année (donc aout), elles te reprennent une partie de la marge des vélos vendus, cad que tu es obligé d'acheter les vélos sur lesquels tu t'as engagé et comme tu y arrives pas, ben tu leur dois encore plus d'argent :?

Il ne te reste plus que tes yeux pour :cry: et ton salaire tu l'oublies !
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Images: 2

Messagede thebiglupin » Mer 16 Nov 2005 17:50

Je precise il n'a aucune contrainte de vente puisque qu'il voulais dabord se prendre un specialized,mais etant dans un giant bike shop il trouve dommage de ne pas representer sa marque voila tout.
Merci stevan mais deja il sera un poil plus lourd que le tiens puisqu'il n'est pas du tout interresser par le cintre schmolke
thebiglupin

Messagede stevan11 » Mer 16 Nov 2005 22:47

oui mais il me colle une longueur avec des roues à boyaux si il prend des zipp 303 ou un truc genre 1100gr maxi et les boyaux qui vont bien, je suis encore à pneus :oops: et j ai revendu les amc qui faisait 1248gr et la cassette de 114gr avec, donc mon spad tourne vers 5643gr
stevan11

Messagede thebiglupin » Mer 16 Nov 2005 23:01

Lui il possede une paire de crono f20 moyeu tune et rayon cx-ray donc il est plus lourd que toi,c'est sur qu'il se ratrappe sur les boyaux mais il perd sur la cassette qui est une dura-ace,il veut de l'exotique mais n'est pas encore convaincu pars tout donc stevan a toi de le convaincre...moi j'essaye mais sa le fais chier de depenser par exemple 100euro de plus pour 15 ou 20 grammes il veut etre ww mais pas ruiner....il a une famille ! :D
thebiglupin

Retourner vers Route