Renseignement license

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Renseignement license

Messagede Alex23 » Ven 7 Sep 2012 12:36

  • But de la recherche : Bonjour,à tous,je suis nouveau sur le forum,voilà j'ai une question à posee,je voudrais faire du cyclo cross cette automne et je voulais s'y il y avait une license particulière à avoir ? J'ai une license route ffc 2 catégories.
    Voilà
    Merci

Note modération : merci d'utiliser de respecter le formulaire de soumission et d'utiliser la bonne section du forum.
Alex23
 
Messages: 3
Inscription: Ven 7 Sep 2012 12:30

Re: Renseignement license

Messagede Rederik » Ven 7 Sep 2012 14:18

Si tu renouvelles ta licence, tu pourras courir sur les cross ffc qui sont en général toutes catés. Tu as aussi accès au manches de challenge national.
Avatar de l’utilisateur
Rederik
 
Messages: 1409
Inscription: Lun 26 Mai 2008 10:09
Localisation: 18-Bourges

Re: Renseignement license

Messagede Alex23 » Ven 7 Sep 2012 15:29

Ok merci pour cette réponse,donc sa veut dire que ma license 2012 n'est plus valide ?
Alex23
 
Messages: 3
Inscription: Ven 7 Sep 2012 12:30

Re: Renseignement license

Messagede Derosa_team » Ven 7 Sep 2012 16:20

Elle est valide jusqu'à la fin des mutations
Avatar de l’utilisateur
Derosa_team
 
Messages: 629
Inscription: Mar 7 Juin 2011 15:55


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités