système antidéraillement

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

système antidéraillement

Messagede vincedesj » Mar 17 Juil 2012 09:17

  • Matériel recherché : système antidéraillement
  • Sélection des candidats : canyon chaincatcher ou autre systeme
  • Motif de la sélection : j'ai un derailleur a collier le diametre de mon cadre vers le bas est superieur a 34.9 de diametre
  • Matériel actuellement utilisé : aucun
  • Budget disponible : une vingtaine d'euros
vincedesj
 
Messages: 42
Inscription: Ven 29 Avr 2011 15:39

Re: système antidéraillement

Messagede vincedesj » Mar 17 Juil 2012 21:57

peersonne dans le meme cas que moi et qui aurait un susteme antideraillement a me proposer ?
vincedesj
 
Messages: 42
Inscription: Ven 29 Avr 2011 15:39

Re: système antidéraillement

Messagede Modo » Mer 18 Juil 2012 08:55

Si mais ces personnes n'ont probablement pas envie de redire ce qu'elles ont déjà dit dans les différents sujets traitant de l'anti déraillement.

Peux tu d'une part utiliser la fonction recherche et d'autre part utiliser la rubrique quoi pour moi à bon escient (c'est à dire une recherche spécifique et non une demande d'avis) ?
Modo
Moderateur
 
Messages: 2167
Inscription: Lun 31 Oct 2005 10:51


Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités