Roues Carbone, Pneus, Ceramique, Freins Jantes, XDR

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Roues Carbone, Pneus, Ceramique, Freins Jantes, XDR

Messagede ciranox » Dim 17 Oct 2021 05:23

Bonjour,
Je cherche à me constituer une liste du choix de roues en jantes Carbone avec le cahier de charge du sujet, qui soient compatibles avec mon groupe Sram Red Etap AXS 12V avec freins sur jantes .
Cela semble évident, mais je ne m'en sort pas, ou les roues qui me conviendraient sont pour freins à disques ou la roue libre n'est pas compatible XDR.
J'ai fait un tour d'horizon en passant par des Bora ou Zipp qui coutent bon-bon ou par Alibaba qui n'ont que rarement la possibilité du body Sram 12V.
Je suis disposé à mettre un prix mais cela ne me dérangerait pas d'essayer des roues générique, qui ont parfois, malgré tout, des avis positifs
ciranox
 
Messages: 18
Inscription: Sam 10 Mar 2018 07:00

Retourner vers Quoi pour moi .....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités