- But de la recherche : Pour mon nouveau vélo titane de chez Levacon, j'hésite pour les roues que je souhaite "passent partout"
Shamal ou artisanales ? je lorgne des Alpins' moyeux White Industries, quel est votre avis ?
La H+ archétype reste noir avec le freinage ?
Béga a écrit:les 2 sont à 1000€, pas moins chères les artisanales !
J'ai percé avec les tubeless et j'ai galéré au bord de la route (il y avait poutant du latex) avant de téléphoner à ma chérie qui faiait la grasse mat....
Sur une cyclo, je veux assuer et avec des CAA
Fireblade07 a écrit:La H+ archétype reste noir avec le freinage ?
Les miennes sont restées noires un moment (presque 2 saisons), avant de progressivement se décolorer (comme les Shamal).
Béga a écrit:les 2 sont à 1000€, pas moins chères les artisanales !
J'ai percé avec les tubeless et j'ai galéré au bord de la route (il y avait poutant du latex) avant de téléphoner à ma chérie qui faiait la grasse mat....
rickyfirst a écrit:Béga a écrit:les 2 sont à 1000€, pas moins chères les artisanales !
Il y a plusieurs méthode de réparation en tubeless qui te garantissent de finir ta cyclo. C'est aussi 'facile' qu'en CAA.
Dommage de se passer de tubeless pour de mauvaises raisons.
Pour la Shamal mille à noter que la nouvelle version C17 est intéressante pour rendre le travail du pneu plus facile et ainsi apporter un peu de confort vertical (les Shamal sont assez raides verticalement).
rickyfirst a écrit:Pour les moyeux au niveau durabilité et solidité c'est top (fluidité aussi après rodage).
Au niveau jante............. je ne connais pas. La largeur intérieure est impressionnante, cela me semble orienté vers un usage mixte avec pneu de 28 au minimum
Retourner vers Quoi pour moi .....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités