Les fourches alpha q sont réputés pour être des nouilles , l'aurait ptet fallu juste mettre une enve 2.0

t'as pas fait les choses à moitié, le T3 est un poil moins extreme ( pas de 6/4 )
mais je vois que tu es en di2 le T1 a cette particularité d'être compatible pour les 2 , pas le t3 il me semble
j'ai eu un litespeed ultimate avec tube diagonale en 6/4 mais le reste était pas oversized a fond , base haubans douilles classique
les titanes en 6/4 ont la réputation d'être plus exigeants, qu'il faut un peu plus de watts pour les faire vivre .
Plus la douile de 44 mm et le boitier pf30
Les bases et haubans ont l'air assez fin
pour moi, la vocation des roues ca n'est pas d'être confortable , certaines jantes tapent un peu moins que d'autres mais je ne voudrais pas de roues ''confortables ''
On voit pas bien sur ta photo minuscule, l'équipement du vélo peux tu en dire plus ?
Le rendre plus facile, je vois pas ... Peut être des dentures plus petites que ce que tu n'as ( je ne sais pas quoi tu roules ) ?
C'est un cadre destiné aux compétiteurs d'après les test et infos , ou cyclosportifs très en forme , tu fais du tri ou juste du vélo ?