Sprinter bon ressenti de souplesse je trouve mais j'ai déchiré le flanc en pleine course avec du macadam un peu fissuré sur les bords (quand la route est creusée est fait un U inversé... typiquement belge

) j'ai aussi percé en sprinter gatorskin en tapant dans une taque d'égout qui était enfoncée... mais le pit stop injecté à la maison a su réparer.
Le gatorskin arrière s'est craquelé au bout de milliers de bornes (je sais pas combien mais plus de 4000) et j'ai perdu un morceau de gomme de la chape en bloquant l'arrière sur route mouillée sur à peine 30 cm, mais en roulant sur la toile pas eu de crevaison pour les 70 km suivants pour rentrer donc c'est vraiment pas mal (surtout avec une route assez sale avec la pluie, même sur les magnifiques pistes hollandaises c'est pas toujours nickel). Par contre l'adhérence euh... jamais eu confiance en boyaux gatorskin, les sprinter étaient mieux pour ça
J'ai arrêté la compétition mais compte bien continuer à utiliser les roues carbones à l'entrainement mais le prix ça refroidit quand je mange un jeu de pneus/boyaux en environ 2 mois vu mon kilométrage donc j'ai acheté 2 vittoria rally pour essayer (un ancien coéquipier ne jurait que par eux ...) on verra la durée, ça fait un peu tâche sur des DA C50 mais tant pis, c'est pas le plus important

Les Gatorskin seront remontés pour un stage d'entraînement pour en profiter au max