soracabana a écrit:OK, merci. Campa annonce 1470g
http://www.bike24.com/1.php?content=8;product=2662;menu=1000,4,123,30;mid%5B1%5D=1;orderby=3
soracabana a écrit:
Pour les Shamal, elles sont également très fiables, légères mais moins confortables.
soracabana a écrit:Merci pour cette information étonnante! Même si à corps Campa la roue arrière est plus légère, il y a 155g d'écart par rapport à ce que Campa annonce, j'avais déjà lu ça par le passé mais je ne me souviens plus où....
Bref, à ce prix on peut oublier les Neutron. Par contre en effet les Zonda sont extrêmement bien placées question prix. De plus elles sont d'une fiabilité à toute épreuve, très confortables et ne sont pas sensibles au vent. Carton plein.
Pour les Shamal, elles sont également très fiables, légères mais moins confortables.
Karbonlite a écrit:Mon retour sur les équipe de 2011/2012: confortables et solides (pour les 4 mois que je les ai utilisées vu que j'en pouvais plus des mauvais points) mais un manque extrêmement flagrant de rigidité tant à l'arrière qu'à l'avant, des vrais marshmallow et pourtant pas de dynamisme quand on est suffisamment bas en watts pour pas les déformer trop... Si tu ressens le même sur tes Mavic, oui ça t'apportera un vrai plus, sinon tu n'atteins pas du tout les limites de celles-ci et les campa ne t'apporteront pas grand chose de supérieur...
Retourner vers Quoi pour moi .....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités