Wild Edge 29

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Wild Edge 29

Messagede nidamapy » Lun 12 Oct 2015 21:32

• Taille du cycliste : 182
  • Poids : 70
  • Pratique : xco/xcm
  • Kilométrage : 8000/10 000
  • But de la recherche : Que penser de ce vélo?
    J'ai eu l'occasion de tester un Team, il m'a plu mais que penser de ce vélo, ai je vraiment été objectif?
    En essayant de comparer avec la géométrie d'autres tout suspendu, je m'y perds un peu! (Spark, Four storke, Epic world cup, Ninety-six=
    C'est le vélo qui a les plus grandes bases! Est ce un handicap?
    Je voudrais un vélo autour des 9,5 kg
    Ce serait pour une utilisation en XCO et XCM, avec épreuve régionales (j'habite les Vosges) et nationales
    Par rapport aux montages disponible, je ne garderais certainement que le cadre, la fourche et l'amortisseur (certainement la selle si c'est le team)

Merci de vos avis
  • Matériel actuellement utilisé : Je roule actuellement sur un BMC TE01, relativement optimisé à 8,6 kg
nidamapy

Re: Wild Edge 29

Messagede nidamapy » Sam 17 Oct 2015 07:06

Personne ne possède ce velo ou ne veut me donner son avis
nidamapy

Messagede Karbonlite » Sam 17 Oct 2015 13:18

Si tu l'as testé tu as un avis personnel, c'est encore plus important que objectif, ce qui est impossible pour le feeling d'un vélo... Des plus grandes bases ne sont pas un handicap en soit, après il y a l'empattement général, il sera surement moins réactif en accélération qu'un plus court mais ça veut rien dire...

Ton poids objectif est assez bas et optimiste quand même!
Tu n'auras surement pas de retour terrain ici (à part par VojoMag peut-être) sur les vélos Bulls, ils sont pas courant en pays francophones, trouve un forum allemand ;)
Kaizer

The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite

Images: 0

Messagede lolorsv » Jeu 5 Nov 2015 20:12

Il y a un test assez long dans la presse papier en ce moment.
VTT mag je crois. Et /ou aussi sur vélo channel! Bon Jeff est pote avec Thomas dietch, mais ça a l'air réaliste qd même. :D
Pas hyper réactif a l'accélération mais maintient très bien la vitesse. Suspensions marchent très bien...
J'ai un peu le même feeling avec mon fs02 par rapport a mon te02. Tu ne retrouve ras pas les sensations d'accélération pures du tram elite. Mais confort et tres gros gaz en descente!

A plus

Lolo
"Racing is life, anything before or after is just waiting" Steve Mac Queen
lolorsv

Retourner vers Quoi pour moi .....