Diverses pièces

Pour rechercher des pièces light, mais aussi pour permettre de faire des achats groupés.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet
  • les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

Diverses pièces

Messagede Elias01 » Ven 21 Oct 2016 19:09

IMG_0569.JPG
Gt sts dh
IMG_0569.JPG
Gt sts dh
Bonjour, je recherche certaines pièces pour remonter un gt sts Dh. Je cherche surtout à l'alléger donc des pièces light de préférence et si possible vintage (1997-2010)

- amortisseur à air spécifique pour cadre gt sts ou cannondale Jekyll (fixation sur le corps de l'amortisseur)
- Potence alu usinée ou carbone (longueur 90-100) en 25.4
- Tige de selle en 27.0
- Cintre semi relevé titane, carbone ou alu en 25.4
- Paire de roues disque light
- Axe de roue avant suunto ou mavic si compatible (avec capteur de vitesse intégré)
- Collier de selle light
- Twister ou shifter x0 9 vitesses
- Dérailleur x0 9 vitesse chape carbone
- jeu de direction 1"1/8 noir
- selle slr rail carbone ou titane

Étudie toutes propositions, mais comme mon budget pour remonter ce velo est assez limité merci de ne pas exagérer sur les prix
Elias01

Images: 5

Retourner vers Achat Particulier