Suite de mon histoire.
Au 8 Décembre 2016, je n'ai toujours pas obtenu mon collier auprès de Canyon.
A la date du 18 octobre, j'ai contacté par téléphone Canyon. Ils m'ont signalé que le collier n'était pas en stock à la centrale et que c'était bizarre. Ils allaient vérifier la disponibilité.
Ce jour, j'ai demandé par téléphone ou en était ma commande. On m'a préciser les points suivants :
- mon cadre est ancien

Canyon n'utilise plus ce collier
- ma commande portait sur un collier noir, j'ai reçu un collier noir version VTT avec un levier (whaoww je dois être content)
- il m'a été suggéré d'utiliser le collier VTT à levier sur mon vélo de route
- ils vont vérifier s'ils peuvent fournir ce vieux collier (le vélo date de 2012

)
Bref, ils sont aussi bon qu'un vélociste qui doit fournir un cadre

Du coup si quelqu'un a un vieux vélo Canyon de 2012 et qu'il n'utilise plus son collier de selle, je suis preneur