[Recherche] Boyaux Vittoria Corsa cx 290dpi 21 noir

Pour rechercher des pièces light, mais aussi pour permettre de faire des achats groupés.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet
  • les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

[Recherche] Boyaux Vittoria Corsa cx 290dpi 21 noir

Messagede webjo » Sam 6 Avr 2013 17:03

Je recherche un Boyaux Vittoria Corsa cx 290dpi 21 noir, neuf ou vraiment très peu usé.
webjo

Images: 0

Re: [Recherche] Boyaux Vittoria Corsa cx 290dpi 21 noir

Messagede LionelB » Sam 6 Avr 2013 17:37

je dois avoir ca qui traine. Je verai ca demain.
LionelB

Re: [Recherche] Boyaux Vittoria Corsa cx 290dpi 21 noir

Messagede leviking73 » Dim 14 Avr 2013 07:27

je laisse bien sur la priorité a LionelB qui a répondu bien avant moi, mais au cas ou j'ai une paire de vittoria 290TPI noire en 21, qui viennent d'ailleurs de chez LionelB.

Les boyaux n'ont jamais roulé, secs prêts a rouler, jamais encollés (tout juste posé sur une jante avec résidu de colle pour séchage, une légère trace comme frottage qui je ne pense pas soit influente.
Je les vends car pesant 95kg je préfère rouler en 23 voire plus.

Si Lionel n'a pas, la suite en MP.
merci à Faber, Avan87, tpk, LionelB pour les excellentes transactions, a recommander.
leviking73

Retourner vers Achat Particulier