[Essai]Lake

Pour rechercher des pièces light, mais aussi pour permettre de faire des achats groupés.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet
  • les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

[Essai]Lake

Messagede Erikerac » Mer 12 Jan 2011 14:00

Un petit post à tout hasard..... si une bonne âme en région parisienne est possesseur d'une paire de CX401 ou CX236C en pointure 42 ou 43, j'aimerais pouvoir essayer vite fait - je mettrai des chaussettes propres :D

A bon entendeur..
Erikerac

Re: [Essai]Lake

Messagede KuotapoWaa » Sam 15 Jan 2011 10:03

j'ai eu une très mauvaise experience avec des lakes!on m'avait dit de prendre 1pointure au dessus de celle de mes sidi!je fais du 43 en sidi et j'avais pris du 43 en lake ne voulant pas ecouter ( :lol: ),bin trop petite!Donc je confirme il faut bien 1 pointure en plus que chez sidi! :lol: :roll:
J'aime mon wilier cento uno, sincerement :'D
KuotapoWaa

Messagede memo » Jeu 20 Jan 2011 18:55

déjà que Sidi taille petit ...
memo

Messagede duduche » Jeu 20 Jan 2011 20:03

Eh bien pour moi c'est 0,5 à 1 pointure en moins sur Lake CX401 que sur Sid Ergo2.
duduche

Retourner vers Achat Particulier