(Recherche) cales premium crankbrothers

Pour rechercher des pièces light, mais aussi pour permettre de faire des achats groupés.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet
  • les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

(Recherche) cales premium crankbrothers

Messagede zéphi48 » Mer 15 Déc 2010 11:26

Ne voulant pas passer commande chez nos amis Germains uniquement pour un jeu de cales,j'en appelle à votre bon coeur pour m'en vendre un jeu,merci d'avance ;)
Mende Run and Bike
Avatar de l’utilisateur
zéphi48
 
Messages: 3024
Images: 2
Inscription: Mar 30 Jan 2007 17:51
Localisation: Cevennes


Re: (Recherche) cales premium crankbrothers

Messagede lafouche » Jeu 16 Déc 2010 14:12

J'ai peut être ca ...j'ai un jeu de cales neuf et complet mais ne connaissant pas ces produits je ne sais pas si il existe plusieurs modèles, qualité etc..Si interessé je peux te faire une photo..a+
procaliber perso
lafouche
 
Messages: 123
Inscription: Lun 3 Sep 2007 13:34
Localisation: Manche près de St Lo

Re: (Recherche) cales premium crankbrothers

Messagede zéphi48 » Jeu 16 Déc 2010 18:36

lafouche a écrit:J'ai peut être ca ...j'ai un jeu de cales neuf et complet mais ne connaissant pas ces produits je ne sais pas si il existe plusieurs modèles, qualité etc..Si interessé je peux te faire une photo..a+


salut oui ça m'interesse ;) mp :arrow:
Mende Run and Bike
Avatar de l’utilisateur
zéphi48
 
Messages: 3024
Images: 2
Inscription: Mar 30 Jan 2007 17:51
Localisation: Cevennes


Retourner vers Achat Particulier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités