Booster-21 a écrit:Tu aurais des photos du/des modèle(s) clm ainsi que le prix ?
Merci
fred62920 a écrit:J'attendais des nouvelles. J'espère que tout va bien mec. A plus
Derosa_team a écrit:le chrono comme demandé
prix 1590€
possibilité etrier en option , peinture au choix
starchout a écrit:Le cadre isp ressemble au cippolini
Pas mal du tout
Derosa_team a écrit:Caline a écrit:http://www.veloptimal.com/forum/download/file.php?id=19348
Mouais, le cadre est le même...Oui, et le design est aussi le même ...Du plagiat made in BFZ Cervelo P5...
Quant au Cipollini..Oui, comme tu dis juste une SIMPLE ressemblance?? Copie du cadre et copie du design (on pourrait presque déplacer ton post dans la rubrique "contrefaçons")
...Est ce que tu sais ce que tu risques puisque tu vends ces modèles?
Aucun plagiat
Il s'agit d'une marque déposée , cadre no name , peint stické vernis , maintenant vendre les même cadre n'est pas une fraude ou un délit , xrace fait de même , adrisport , bfz , rts et j'en passe d'autre biensur
Maintenant la critique est évidemment facile
Maintenant la contrefaçon est vendre un cadre dit d'une marque ( identique à l'original ) et utilisation de leur marque a proprement dite , hors ce n'est pas ce que je fais , et tout reste simplement dans les règles
Caline a écrit:Derosa_team a écrit:Caline a écrit:http://www.veloptimal.com/forum/download/file.php?id=19348
Mouais, le cadre est le même...Oui, et le design est aussi le même ...Du plagiat made in BFZ Cervelo P5...
Quant au Cipollini..Oui, comme tu dis juste une SIMPLE ressemblance?? Copie du cadre et copie du design (on pourrait presque déplacer ton post dans la rubrique "contrefaçons")
...Est ce que tu sais ce que tu risques puisque tu vends ces modèles?
Aucun plagiat
Il s'agit d'une marque déposée , cadre no name , peint stické vernis , maintenant vendre les même cadre n'est pas une fraude ou un délit , xrace fait de même , adrisport , bfz , rts et j'en passe d'autre biensur
Maintenant la critique est évidemment facile
Maintenant la contrefaçon est vendre un cadre dit d'une marque ( identique à l'original ) et utilisation de leur marque a proprement dite , hors ce n'est pas ce que je fais , et tout reste simplement dans les règles
Tu m'excuses si je ne suis pas d'accord mais ton argumentation est pour le moins très légére : marque déposée (et alors) peint stické vernis (et ?)..Etc...
Tu cites XRACE qui est sur ce site..Que je sache il n y a dans ses designs aucune copie à proprement parler. Il se démarque même d'autres revendeurs..
Ensuite quand je te demande si tu sais ce que tu risques? ce n'est pas une critique mais une demande...Manifestement je n'ai pas lu de réponse en regard à la règlementation en vigueur que tu ne connais peut etre pas comme moi d'ailleurs mais je suis désolé hormis la forme de ton cadre Cipo qui est juste un noname (comme tu dis) et pas du tout un Cipo dans le design ..Ta peinture est la même que celle du Vrai Cipo.....Sauf un "Simple" Simoni à la place....
Ca me laisse très perplexe....
Tpk : "Salut, il me semble que dans sa promo, il a écrit "peinture au choix", je suppose que le modèle présenté n'existe pas en réel dans cette couleur.
Difficile de lui faire des reproches, il fait pareil que bon nombre de gars sur ce forum,sur troc ou ailleurs.
Et ce n'est pas illégal, tant que tu n'imites pas le logo réel de la marque ou carrément tu apposes la marque copiée ou tu copies un élément breveté!!"
avan87 a écrit:Un magasin alors?tu es déclaré au moins?
avan87 a écrit:Plus rien ne m'etonne.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités