toupenet a écrit:Les marges sont intéressantes dans le cycle.
toupenet a écrit:Les marges sont intéressantes dans le cycle.
lpikachu58 a écrit:toupenet a écrit:Les marges sont intéressantes dans le cycle.
La marge de base pour tous les produits occidentaux sont entre 1.5 & 1.8 entre HT & TTC du prix public conseillé.
philbon a écrit:lpikachu58 a écrit:toupenet a écrit:Les marges sont intéressantes dans le cycle.
La marge de base pour tous les produits occidentaux sont entre 1.5 & 1.8 entre HT & TTC du prix public conseillé.
c'est sur qu'en temps que consommateur ça interpelle, mais quid des charges pour exercer ??
combien ça peut représenter ?? combien reste t'il ??
(si j'ai bien défendu la cause je suis ok pour une ristourne supplémentaire )
toupenet a écrit:Prix neuf/jante: 749 euros
Tarif réduit/jante: 350 euros
Warrff des jantes à ce prix là c'est super.
Sachant que tu ne peux pas vendre à perte (c'est interdit par la loi)
Les marges sont intéressantes dans le cycle.
lelaureat a écrit:toupenet a écrit:Prix neuf/jante: 749 euros
Tarif réduit/jante: 350 euros
Warrff des jantes à ce prix là c'est super.
Sachant que tu ne peux pas vendre à perte (c'est interdit par la loi)
Les marges sont intéressantes dans le cycle.
c'est bien connu tout les velocistes paient l'isf, roulent en porsche et ont 4 residences.
signé un ex velociste qui a deposer le bilan à cause de charges trop importantes.
Article L420-5 tiré du code de commerce
Sont prohibées les offres de prix ou pratiques de prix de vente aux consommateurs abusivement bas par rapport aux coûts de production, de transformation et de commercialisation, dès lors que ces offres ou pratiques ont pour objet ou peuvent avoir pour effet d'éliminer d'un marché ou d'empêcher d'accéder à un marché une entreprise ou l'un de ses produits.
Les coûts de commercialisation comportent également et impérativement tous les frais résultant des obligations légales et réglementaires liées à la sécurité des produits.
Ces dispositions ne sont pas applicables en cas de revente en l'état, à l'exception des enregistrements sonores reproduits sur supports matériels et des vidéogrammes destinés à l'usage privé du public.
toupenet a écrit:lelaureat a écrit:toupenet a écrit:Prix neuf/jante: 749 euros
Tarif réduit/jante: 350 euros
Warrff des jantes à ce prix là c'est super.
Sachant que tu ne peux pas vendre à perte (c'est interdit par la loi)
Les marges sont intéressantes dans le cycle.
c'est bien connu tout les velocistes paient l'isf, roulent en porsche et ont 4 residences.
signé un ex velociste qui a deposer le bilan à cause de charges trop importantes.
Moi c'est Stef, gérant d'une entreprise depuis 1994.
750 € prix de vente normal
350 € prix de vente au rabais
Soit 400 € de moins
Sachant que l'on ne peut pas vendre à perte et que je pense que RAR vend encore avec une marge, je pense que les marchands de cycles gagnent bien leur vie.
Après, je ne sais pas comment vous gérez votre affaire.
Je suis en droit de croire qu'à l'achat cet article coute 250 €
Soit 500 € de marge, belle culbute.
Attention, je ne traite personne de voleur, je constate juste les écarts de prix.
Je ne pensais pas qu'il y avait de telle marge, un client n'hésite pas à me demander de baisser un devis, dorénavant je ferai de même avec les marchands de cycles.
Ce qui me fait remonter le souvenir d'une discussion avec un gérant d'une grosse boite de cycles qui me disait qu'il pouvait vendre encore 10 à 15% plus bas que sur son tarif. (tarif déjà très bas)
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