jpp a écrit:sans huile![]()
![]()
, faudrait peut être le signaler a l'acheteur !!!
nismo35 a écrit:Est ce que cela existe en 11S ??
stef a écrit:je comprends plus rien![]()
la chaine en photo ci dessus est une SL ou SFL ?
fox28 a écrit:Est ce qu'il est possible d'avoir l' attache rapide au détail ?
chaine X10SL KMC (identique YBN)
*colargol a écrit:Bonjour,
Est-ce qu'on a des retours sur l'utilisation de la chaine sans lubrifiant ?
Ou est-ce que personne n'a pris le risque d'essayer vraiment ?
Je me posais la question niveau usure de la K7 et des plateaux aussi...![]()
En fait j'ai récupéré une Yaban à un pote qui n'avait pas commandé la bonne couleur. Il me dit que c'est une SL 901-Ti ce qui correspondrai au niveau visuel et poids puisque je l'ai pesée à 266gr en 116 maillons. Par contre sur le maillon, si c'est bien écrit 9 speed d'un côté, de l'autre c'est écrit SLF-9.
Or il me semble avoir lu plus haut que SLF voudrait dire Self lubrification. Mais la SL901-Ti n'est en principe pas une SLF.
Bref je ne sais pas ce que j'ai dans les mains !?!
Une copie tawainaise d'une copie tawainaise ?Un vieux truc, un proto ?
Une idée ?
timtri13 a écrit:*colargol a écrit:Bonjour,
Est-ce qu'on a des retours sur l'utilisation de la chaine sans lubrifiant ?
Ou est-ce que personne n'a pris le risque d'essayer vraiment ?
Je me posais la question niveau usure de la K7 et des plateaux aussi...![]()
En fait j'ai récupéré une Yaban à un pote qui n'avait pas commandé la bonne couleur. Il me dit que c'est une SL 901-Ti ce qui correspondrai au niveau visuel et poids puisque je l'ai pesée à 266gr en 116 maillons. Par contre sur le maillon, si c'est bien écrit 9 speed d'un côté, de l'autre c'est écrit SLF-9.
Or il me semble avoir lu plus haut que SLF voudrait dire Self lubrification. Mais la SL901-Ti n'est en principe pas une SLF.
Bref je ne sais pas ce que j'ai dans les mains !?!
Une copie tawainaise d'une copie tawainaise ?Un vieux truc, un proto ?
Une idée ?
salut
il n'existe de pas de yaban SL dans la serie 901 ce sont toutes des SFL et tu as les normales et les TI dans ce modele![]()
sportivement tim13
barbe bleue a écrit:
Premièrs ressentis sur une SL210Ti en 10v sur VTT après qq heures:
- Shifting: RAS, avec un bruit bien sec lors des changements de pignon
- Boue: le bruit de la terre qui craque sous la chaîne laisse bien imaginer la dureté des rouleaux. Pas de pb de shifting. La couleur dorée des rouleaux a disparu.
- Nettoyage: très étonné par la rapidité du nettoyage, façon "Mir Express": eau tiède + produit vaisselle, en 30s c'est comme neuf, sans brosse.
Prochain test: roulage sans graisse, comme Yaban le revendique.
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