Ce n'est pas le fabricant , juste un distributeur parmis les centaines d'autres qui doivent en vendre

andel a écrit:voila clown a raison c'est un profesionnel basé en chine
ubo a écrit:C'est bien de remettre une deuxième fois le lien que j'ai mis quelques messages plus haut.
Ce n'est pas le fabricant , juste un distributeur parmis les centaines d'autres qui doivent en vendre
moi je crois que le clown c'est Andelcarbon_928 a écrit:andel a écrit:voila clown a raison c'est un profesionnel basé en chine
je crois bien que clown parlais de toi!![]()
mister zop'popol a écrit:moi je crois que le clown c'est Andelcarbon_928 a écrit:andel a écrit:voila clown a raison c'est un profesionnel basé en chine
je crois bien que clown parlais de toi!![]()
![]()
bien rigolé en tout cas avec cette annonce "pro"
a ta place Andel, je ferais supprimer ce post et je patienterais jusqu'à avoir assez d'infos et de photos de ce que tu compte vendre pour en refaire un.
Ca ne sert à rien de ce précipiter, si ce n'est à nuire à l'image de ta futur société de VPC...
rickyfirst a écrit:Je crois que c'est lui rendre service que de lui dire de ne pas mettre la charrue avant les boeufs.
En faisant les choses dans l'ordre il sera beaucoup plus crédible et ainsi mieux positionné pour vendre.
andel a écrit:oui c'est normal car c'est le meme fabricant ,c'est vrai aussi que c'est le poids qui m'est donner par le fabricant, j'attend un cadre prochainement donc je pourrai vraiment le pesé j'ai jamais dit que j'etais pro si maintenant ce n'est pas ici qu'ils faut mettre ce post dites moi ou le mettre et j'essaye de me lancer de voir si sa pourrais marcher de creer quelquechose dans le meme style que anc diffusion et vous vous critiquer ce n'est pas trop sympa fermer le post et on en parle plus heureusement que je n'est tuer personne
rickyfirst a écrit:andel a écrit:alors il y a un cadre carbone avec sa fourche qui est a 500euros
et un cadre clm avec fourche tige de selle qui est a 700euros
Si tu comptes vendre quelque chose avec des descriptions aussi incomplètes et peu aguicheuses, tu pars droit dans le mur.
rosserpmok a écrit:eldadou a écrit:andel a écrit:oui c'est normal car c'est le meme fabricant ,c'est vrai aussi que c'est le poids qui m'est donner par le fabricant, j'attend un cadre prochainement donc je pourrai vraiment le pesé j'ai jamais dit que j'etais pro si maintenant ce n'est pas ici qu'ils faut mettre ce post dites moi ou le mettre et j'essaye de me lancer de voir si sa pourrais marcher de creer quelquechose dans le meme style que anc diffusion et vous vous critiquer ce n'est pas trop sympa fermer le post et on en parle plus heureusement que je n'est tuer personne
C'est qui le fabriquant ?
http://www.ancdiffusion.com/cadre-carbo ... uvfhciq733
andel a écrit:j'ai jamais dit que j'etais pro si maintenant ce n'est pas ici qu'ils faut mettre ce post dites moi ou le mettre
BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:andel a écrit:alors il y a un cadre carbone avec sa fourche qui est a 500euros
Si tu comptes vendre quelque chose avec des descriptions aussi incomplètes et peu aguicheuses, tu pars droit dans le mur.
Je pense que quand on vend un prix et rien d'autre, on doit pouvoir se passer d'info non ? On voit que tu ne fais pas tes courses chez Lidl toi.
rickyfirst a écrit:BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:andel a écrit:alors il y a un cadre carbone avec sa fourche qui est a 500euros
Je pense que quand on vend un prix et rien d'autre, on doit pouvoir se passer d'info non ? On voit que tu ne fais pas tes courses chez Lidl toi.
Son prix n'est pas conccurentiel pour un produit générique.
PS : je fais mes course chez Aldi.......... pour certaines choses.
BiBi WET a écrit:C'est fou comme beaucoup préfèrent se démener pour vendre cher du matériel produit à très bas coût en Asie alors que l'on aurait tout intérêt à utiliser notre énergie pour créer notre propre "valeur ajoutée". Si ça continue comme ça on va aller droit dans le mur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités