Cadre Petit Budget

Cette section est destinée aux sujets ayant un caractère promotionnel ou commercial, publiés par des membres du forum qui peuvent être des professionnels.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Cette section est réservée aux professionnels qui souhaitent vendre du matériel ou des services. Ceux-ci doivent obligatoirement se présenter dans le sujet approprié préalablement à toute première annonce. L'équipe des modérateurs souhaite insister sur le fait que cette section n'est pas destinée à devenir un espace publicitaire. L'équipe de Modération se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.

Messagede ubo » Dim 4 Jan 2009 12:12

C'est bien de remettre une deuxième fois le lien que j'ai mis quelques messages plus haut :lol: .
Ce n'est pas le fabricant , juste un distributeur parmis les centaines d'autres qui doivent en vendre :lol:
ubo

Images: 2

Messagede ClowN » Dim 4 Jan 2009 12:30

eldadou a écrit:
C'est qui le fabriquant ?

Si c'est un profesionnel il n'est pas obligé de vous donnez son carnet d'adresse, non plus ! :roll:
ClowN

Messagede andel » Dim 4 Jan 2009 12:37

voila clown a raison c'est un profesionnel basé en chine
andel

Messagede carbon_928 » Dim 4 Jan 2009 13:07

andel a écrit:voila clown a raison c'est un profesionnel basé en chine

je crois bien que clown parlais de toi! :roll:
de plus, se lancer dans une entreprise comme cela ne se fait pas à la légère! si t'est sûr de ton coups tant mieux pour toi, maintenant, avant de poster t'aurais du attendre de connaitre les délais de livraisons, les prix exacts etc...
pour l'instant, je trouve que c'est un peut la porte ouverte au nimporte quoi!

je te souhaite quand même bonne merde pour ton entreprise :wink:
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
carbon_928

Messagede andel » Dim 4 Jan 2009 16:07

ah ok , merci on verra bien ce que ca donne , qui ne tente rien n'a rien
andel

Messagede Sawyer » Dim 4 Jan 2009 17:33

ubo a écrit:C'est bien de remettre une deuxième fois le lien que j'ai mis quelques messages plus haut :lol: .
Ce n'est pas le fabricant , juste un distributeur parmis les centaines d'autres qui doivent en vendre :lol:

c'était pour montrer que tu avais probablement une piste à eldadou mais que forcement , andel n'allait pasdonner son fournisseur :lol: (enfin moi je me comprenais à ce moment là,c'est vrai qe maintenant :roll: )
Sawyer

Images: 1

Messagede Michael37 » Lun 5 Jan 2009 09:59

quelle est ta société?
Michael37

Messagede andel » Lun 5 Jan 2009 11:02

je suis en pleine creation de ma boutique en ligne
andel

Messagede mister zop'popol » Mar 6 Jan 2009 09:26

carbon_928 a écrit:

moi je crois que le clown c'est Andel :lol:
bien rigolé en tout cas avec cette annonce "pro"
a ta place Andel, je ferais supprimer ce post et je patienterais jusqu'à avoir assez d'infos et de photos de ce que tu compte vendre pour en refaire un.
Ca ne sert à rien de ce précipiter, si ce n'est à nuire à l'image de ta futur société de VPC...
mister zop'popol

Messagede legabarit » Mar 6 Jan 2009 12:24

mister zop'popol a écrit:
carbon_928 a écrit:

moi je crois que le clown c'est Andel :lol:
bien rigolé en tout cas avec cette annonce "pro"
a ta place Andel, je ferais supprimer ce post et je patienterais jusqu'à avoir assez d'infos et de photos de ce que tu compte vendre pour en refaire un.
Ca ne sert à rien de ce précipiter, si ce n'est à nuire à l'image de ta futur société de VPC...

Non je connais clown et il nest pas andel ;) je te jure ;)

Je trouve un bonne initiative , mais il faut d abore elaborer tous et apres faire le post ici.
LW rullezzzzzzzzz
legabarit

Messagede Sawyer » Mar 6 Jan 2009 13:21

je pense qu'andel est un gars sérieux pour avoir discuter avec lui en mp
il monte sa société et voit si le projet peut aboutir,il a des contacts sérieux ,de l'ambition et une volonté de réussir
il faut lui laisser sa chance :wink: enfin c'est mon avis!! :roll:
il ne m'a rien promis si je le défends !!! :lol:
Sawyer

Messagede rickyfirst » Mar 6 Jan 2009 14:22

Je crois que c'est lui rendre service que de lui dire de ne pas mettre la charrue avant les boeufs.

En faisant les choses dans l'ordre il sera beaucoup plus crédible et ainsi mieux positionné pour vendre.
rickyfirst
.

Messagede Sawyer » Mar 6 Jan 2009 15:17

rickyfirst a écrit:Je crois que c'est lui rendre service que de lui dire de ne pas mettre la charrue avant les boeufs.

En faisant les choses dans l'ordre il sera beaucoup plus crédible et ainsi mieux positionné pour vendre.

je suis tout à fait d'accord avec toi ricky de le mettre en garde,mais de la à dire que c'est un clown :roll:
Sawyer

Messagede faber » Jeu 8 Jan 2009 21:21

andel a écrit:oui c'est normal car c'est le meme fabricant ,c'est vrai aussi que c'est le poids qui m'est donner par le fabricant, j'attend un cadre prochainement donc je pourrai vraiment le pesé j'ai jamais dit que j'etais pro si maintenant ce n'est pas ici qu'ils faut mettre ce post dites moi ou le mettre et j'essaye de me lancer de voir si sa pourrais marcher de creer quelquechose dans le meme style que anc diffusion et vous vous critiquer ce n'est pas trop sympa fermer le post et on en parle plus heureusement que je n'est tuer personne

C'est vrai que si on te juge à l'aune de ton expression écrite, on a tout de suite envie de te faire confiance et de te lâcher 500 balles ! On peut laisser leur chance aux gens ambiteux ou même de bonne volonté, mais en tant que client doit-on faire du social avec eux pour autant ? :wink:
faber

Messagede Sawyer » Jeu 8 Jan 2009 21:33

je ne veux pas rouler sur du carbone moi :shock: ,enfin j'ai ce qu'il faut en route!!!!!
on fait pas du social , on essaye sans prétention(enfin pour moi) de le conseiller! :?
Sawyer

Messagede BiBi WET » Ven 9 Jan 2009 01:22

rickyfirst a écrit:
andel a écrit:alors il y a un cadre carbone avec sa fourche qui est a 500euros
et un cadre clm avec fourche tige de selle qui est a 700euros

Si tu comptes vendre quelque chose avec des descriptions aussi incomplètes et peu aguicheuses, tu pars droit dans le mur.

Je pense que quand on vend un prix et rien d'autre, on doit pouvoir se passer d'info non ? On voit que tu ne fais pas tes courses chez Lidl toi. :lol:
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
BiBi WET
Moderateur

Images: 0

Messagede BiBi WET » Ven 9 Jan 2009 01:29

rosserpmok a écrit:
eldadou a écrit:
andel a écrit:oui c'est normal car c'est le meme fabricant ,c'est vrai aussi que c'est le poids qui m'est donner par le fabricant, j'attend un cadre prochainement donc je pourrai vraiment le pesé j'ai jamais dit que j'etais pro si maintenant ce n'est pas ici qu'ils faut mettre ce post dites moi ou le mettre et j'essaye de me lancer de voir si sa pourrais marcher de creer quelquechose dans le meme style que anc diffusion et vous vous critiquer ce n'est pas trop sympa fermer le post et on en parle plus heureusement que je n'est tuer personne

C'est qui le fabriquant ?

http://www.ancdiffusion.com/cadre-carbo ... uvfhciq733

Le lien n'est pas celui d'un fabriquant mais celui d'un revendeur.

C'est fou comme beaucoup préfèrent se démener pour vendre cher du matériel produit à très bas coût en Asie alors que l'on aurait tout intérêt à utiliser notre énergie pour créer notre propre "valeur ajoutée". Si ça continue comme ça on va aller droit dans le mur.
www.asterion-wheels.com
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
BiBi WET
Moderateur

Messagede BiBi WET » Ven 9 Jan 2009 01:36

andel a écrit:j'ai jamais dit que j'etais pro si maintenant ce n'est pas ici qu'ils faut mettre ce post dites moi ou le mettre

Ben tout simplement dans le PA pour les particuliers...

M'enfin moi en lisant ton annonce j'avais compris que tu étais pro donc j'avoue ne plus trop comprendre.
www.asterion-wheels.com
BiBi WET
Moderateur

Messagede rickyfirst » Ven 9 Jan 2009 09:43

BiBi WET a écrit:
rickyfirst a écrit:

Si tu comptes vendre quelque chose avec des descriptions aussi incomplètes et peu aguicheuses, tu pars droit dans le mur.

Je pense que quand on vend un prix et rien d'autre, on doit pouvoir se passer d'info non ? On voit que tu ne fais pas tes courses chez Lidl toi. :lol:

Son prix n'est pas conccurentiel pour un produit générique.

PS : je fais mes course chez Aldi.......... pour certaines choses.
rickyfirst
.

Messagede imassu » Ven 9 Jan 2009 10:10

rickyfirst a écrit:
BiBi WET a écrit:
rickyfirst a écrit:

Son prix n'est pas conccurentiel pour un produit générique.

PS : je fais mes course chez Aldi.......... pour certaines choses.

tu trouves que c'est pas concurentiel , c'est pourtant moins cher que chez ANC
distributeur diététique et nutrition pour les PRO et particuliers
imassu

Messagede rickyfirst » Ven 9 Jan 2009 11:16

Lorsque l'on n'a pas d'argumentation technique, l'on s'expose à des comparaissons avec les produits les moins chers du marché. Il existe sur Ebay des produits génériques moins chères.

C'est au vendeur à 'justifier' son prix par les prestations qu'il peut offrir.
rickyfirst
.

Messagede Moumoute50 » Dim 18 Jan 2009 15:28

Exact sur ebay, on trouve aussi bien voir mieux pour le même prix.

Des cadres neutres dans les 400€ ports compris de chine

tout le monde se lance là dedans, il suffit de regarder les cadres de CLM sur troc-vélo.fr ; on trouve le même modèle juste avec un marque qui 15 jours d'ancienneté qui diffère :lol:

Je pense que pour le SAV c'est plus simple sur ebay avec le recours à pay pal plutôt que les gars qui ont une simili entreprise dans leurs caves et qui achètent en chine pour mieux revendre dans l'hexagone :twisted:
Moumoute50

Messagede eldadou » Dim 18 Jan 2009 18:49

D'un autre coté le SAV avec la Chine ça veut dire renvoyer son cadre à ses frais (et c'est très cher) pour récupérer le même (neuf, ils ne réparent pas) deux ou trois semaines plus tard.
Alors qu'en l'achetant à l'importateur il te le change sur le champ et sans frais, s'il est sérieux et qu'il a un peu de stock.
Besoin de stickers : http://www.stickers-perso.com
eldadou

Messagede andel » Dim 18 Jan 2009 22:56

bon j'avoue que je me suis emballer au debut , mais bon je fesais un test pour avoir des opinions, la je vais etre distributeurs exclusif d'une marque qui est dans le milieux du carbon depuis 1980, je vais recevoir du materiel cette semaine , qui sera a tres bon prix pour le futur client , je ferais des photos et un test complet du materiel. je ne suis pas une personne qui veux anarquer , ce n'est pas du tous mon habitude .
andel

Messagede Moumoute50 » Lun 19 Jan 2009 00:09

Effectivement le port est peu être élevé.

Il est pas élevé dans le sens Chine France je crois pourtant :?:

Sans avoir l'intention d'arnaquer les gens, une marque qui vend des milliers de cadres discutera certainement moin au niveau du SAV que un gars qui vends quelques cadres.

Exemple n'ayant rien à voir avec le vélo : les consoles de jeu.

En grande surface, vous la ramenez il font un échange immédiat sans même regarder si le carton est complet :lol: alors que c'est le petit marchand de jeu video du coin quand vous lui ramenez un article défectueux , il vous prend pour un menteur.

Donc voilà si tu te lances dans le business de cadre ; si tu es un peu juste au début ; c'est facile d'essayer de pas assumer le SAV. Du style, c'est pas le produit qui est défectueux , c'est une mauvaise utilisation qui est la cause du problème ...

Je ne dis pas du tout que Andel fait ça, je parle de manière générale.

Je ne connais pas du tout Andel et lui souhaite bonne chance ! :wink:

Ca me fait d'ailleurs penser à un reprotage que j'avais vu sur un jeune qui dans la cave de ses parents se lancai dans le business de MP3 venant de chine. Il était plutôt timide au sujet du SAV et sa mère avait malheureusement laissé à la vue des journalistes les classeurs consacrés aux MP3 défectueux ; qui était nombreux! :evil:
Moumoute50

Messagede andel » Lun 19 Jan 2009 02:15

au tu c'est je ne suis pas prise de tete , si il y a un probleme je ne vois pas pourquoi je ne changerai pas le produit , je pense que le sav est tres tres important quand tu te lance la dedans c'est pour que je me fait un stock consequent pour a tous
andel

Messagede BigBud » Mar 20 Jan 2009 16:18

Je ne comprend rien à ce que tu racontes, tu utilises le traducteur google ou quoi :lol:
Sérieusement, faut faire un effort sur l'expression parce que si tu lances une boutique en ligne, tes clients vont fuir dès que tu leur adresseras un mail !!! :cry:
BigBud

Messagede Etienne » Mer 21 Jan 2009 08:06

BiBi WET a écrit:C'est fou comme beaucoup préfèrent se démener pour vendre cher du matériel produit à très bas coût en Asie alors que l'on aurait tout intérêt à utiliser notre énergie pour créer notre propre "valeur ajoutée". Si ça continue comme ça on va aller droit dans le mur.

Tu as raison, Bibi, mais tu mets le doigt sur le problème qui se résume en 2 mots : créer et valeur :idea:

Cela nécessite une remise en question permanente, de l'inventivité, de l'intelligence ... alors que poser une étiquette sur un produit, c'est relativement simple :roll: ... et bien plus rentable, du moins à court terme :?
Etienne

Messagede Bip Bip » Mer 21 Jan 2009 08:56

En même temps, quelle serait pour vous l'alternative française à la manufacture chinoise?

s'habiller en lin?
acheter des jouets en bois?
rouler en Vagabonde?

...
Bip Bip

Messagede bob3190 » Mer 21 Jan 2009 09:40

à part le lin, je suis plutôt pour, j'aime bien les vélos vagabonde et les jouets en bois moi :D
bob3190

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces Pro